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jmzrs77
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Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 39
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Très déçue - Service en dessous de tout

le Sam 1 Déc 2012 - 13:11
je suis abonnée à la bbox depuis 3 mois (après plus de 10 ans chez Free) et depuis 3 semaines je n'ai plus de télé.
Impossible de compléter la synchro du décodeur. L'heure ne s'affiche pas et j'ai le message "vérifier que votre voyant ADSL est allumé", ce qui est le cas, d'autant qu'internet et le téléphone fonctionnent..
J'ai tout débranché, rebranché, éteint, allumé => même combat
De surcoit, depuis 3 semaines chaque samedi j'essai de joindre la hotline => impossible, trop d'appels, on ne m'invite même pas à patienter, juste à raccrocher.
En semaine je ne peux pas les joindre vu que je travaille jusqu'assez tard.
Bref, en tant que nouvelle cliente bbox je suis extrêmement déçue, surtout par leur service technique non staffé correctement les jours ou les pics d'appels se produisent. (le samedi).

J'espère surtout que si un jour j'arrive à joindre quelqu'un il pourra me dépanner...
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Bibibouygues

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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Très déçue - Service en dessous de tout

le Sam 1 Déc 2012 - 15:59
Essaye de débrancher la prise secteur du décodeur, puis appuye 10 secs dans le reset de la bbox. Quand le voyant tel 1 est rallumé, rebranche le décodeur.
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