Nouvel abonné, pas de chaines HD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Nouvel abonné, pas de chaines HD

Message par petitnicolas le Jeu 24 Jan 2013 - 11:45

Je suis en zone 100.
Tu crois qu'on peut négocier les frais de migration si on invoque des problèmes techniques en ADSL ?
Surtout que la version fibre n'existe plus qu'en version Sensations..

petitnicolas

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message par tofoo93 le Jeu 24 Jan 2013 - 12:21

moi ce que je pense je l'ai déjà dit si on migre pour cause de soucis sur l'ADSL ceux ci doivent etre majeur et fortement gênant, la Box Sensation fibre est une bonen Box mais sont firmware est encore à améliorer.
Il va y avoir une succession de MAJ et correctifs appliqué sur cette box qui sont programmé jusqu'en juin. Elles vont considérablement améliorer la stabilité (c'est le but et je ne doute pas que les équipes de dev y travaillent d'arrache pied)
Si tu le peux et que les soucis technique rencotnré sur l'ADSL sont "gérable" pour le moment je t'invite vraiment à patienter.
si tu penses que non certes tu gagneras en qualité de débit sur la qualité de la TV aussi (excepté les quelques Bug liè à la sensation qui coupe le son parfois) (meme si le nombre de chaine est un peu moins importante) mais tu auras peut etre un wifi moins performant sur le 2.4ghZ une box coté STB qui plante un peu trop et oblige un redémarrage au moins hebdomadaire actuellement.
et payer 6€de plus si tu es sur une formule standard a ce jour.

D'autant qu'il y aura une très grosse surprise vers la rentrée ou un peu avant les fêtes de fin d'année et sera surement plus l'occasion de faire le saut, si tu px patienter jusque là.

à toi d'y réfléchir vaut mieux savoir ou aller que de le regretter par la suite.

Pour pas qu'il y ait pas de mauvaise interprétation je ne dis pas que la sensation fibre est une catastrophe ni à éviter, mais qu'elle a plutôt une marge de progression forte qu'elle est entrain d'accomplir depuis la maj de septembre et qu'il reste encore du travail pour avoir un bel outil de services et loisirs. Aujourd'hui elel est pleinement utilisable mais avec quelques contrainte pas tjrs accepté ou acceptable pour un produit dit premium.

Et sur les frais vu que c'est ta question, oui c'est négociable, ça ne signifie pas qu'on te les octroiera non plus il y a des régles et le conseillers posent des questions assez précise et écoute le client pour savoir s'il en bénéficiera ou non le demander de but en blanc est parfois risqué selon comment on le présente Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par petitnicolas le Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Ok j'ai bien compris :-) (je crois même savoir de quelle surprise tu parles mais chut)
On le sait maintenant, les nouvelles générations de box ont besoin d'un certain temps pour être fiabilisées donc oui je comprends qu'il y est des soucis(même si je ne trouve pas ça vraiment normal mais bon... la plupart des produits électroniques de nos jours sont à mettre à jour dès la sortie du carton)
Je vais attendre un peu voir si les problèmes de désynchro persistent ou pas.
Par contre j'ai cru voir que la liste des chaines HD s'est bien améliorée en version cable...

petitnicolas

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39

Message par tofoo93 le Jeu 24 Jan 2013 - 22:27

yes Smile

tu as le fil de menet dans la section THD très complet sur la liste des chaines Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut