prosionning non effectué suite à demenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prosionning non effectué suite à demenagement

Message par Ben49 le Mer 28 Nov 2012 - 13:07

Bonjour,

j'ai effectué un déménagement le 22/11 de ma BBOX sensation avec service coupé le jour même.
Et depuis à la nouvelle adresse j'ai la page sign up de numericable, et quand j'appelle le 1061 aujourd'hui, mon interlocutrice ne savais pas ce qu'etait l'activation NC, et j'ai peur que la commande de provionning ne soit pas parvenu à NC.

Merci d'avance pour votre aide.

Ben49
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum