Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours 50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?

le Mar 27 Nov 2012 - 19:53
Bonsoir,

Lorsque j'essaye d'enregistrer, sur ma Bbox Fibre classique, le canal 50 - Eurosport HD, j'ai le message :
Exclamation ATTENTION
Vous ne pouvez pas enregistrer cette chaine.
Confirmer OK
Avez_vous aussi ce symptôme ? Question

Notez que le problème n'est pas présent avec le canal provisoire du groupe "Sélection Sport Bbox" (nommé "Sport") 29 - Eurosport HD. . scratch

Y-a-t'il une bonne raison d'interdire l'enregistrement de la chaîne 50 - Eurosport HD ? confused

Notez que je suis bien abonné au bouquet étendu si cela a une influence. Cool

Cordialement. Hello


Dernière édition par menet le Mer 28 Nov 2012 - 8:42, édité 1 fois


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

en cours Re: 50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?

le Mar 27 Nov 2012 - 20:18
Hello,

Même chose avec ma Bbox fibre.

Bonne soirée


avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: 50 - Eurosport HD non enregistrable, normal ou pas ?

le Mer 28 Nov 2012 - 8:39
C'est un bug qui va être corrigé, voici les question/réponse données sur le forum Woobees pour une question datant de 10 jours (18/11) : Depuis hier, je ne peux pas enregistrer Eurosport (c 50): Message "Vous ne pouvez pas enregistrer cette chaine" Rolling Eyes
J'ai éteint et redémarré la bbox, ça ne fait rien. Aucun enregistrement possible, ni en immédiat ni en programmé.
Ca marchait bien avant.
Je suis en bbox fibre.
La réponse 8 jours plus tard (26/11) :
Bonjour,

Nous avons actuellement un incident en cours d'investigation pour cette chaîne sur le numéro 50 pour nos clients FTTH uniquement.

Par contre, cette même chaîne est aussi diffusée sur le numéro 29 (en HD également). Vous pouvez donc utiliser cette chaîne (29) pour faire vos enregistrements.

Cordialement.
Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
N.B. : C'est pas un problème pour les clients FTTH uniquement mais pour les client "Fibre" uniquement, je suppose. Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum