Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23112012
Alors que le futur réseau 4G est au coeur de l’actualité chez tout les opérateurs, Bouygues Telecom qui teste actuellement la 4G sur Lyon dont la commercialisation devrait être officialisée début 2013, annonce la disponibilité du Samsung Galaxy S III 4G sur la boutique Web, et une prochaine disponible en boutique.

Le Samsung Galaxy S III 4G est absolument identique au Samsung Galaxy S III à la différence prés, d’être évidement compatible avec le réseau 4G de Bouygues Telecom, autorisant des débits pouvant atteindre 115Mbit/s !

Le Samsung Galaxy S III 4G reprend donc les specificité de son ainé, grand écran 4,8 pouces super Amoled HD, processeur ultra puissant Quad-Core 1,4 Ghz, mais avec une capacité de 2Go de RAM et intègre nativement Android 4.1 Jelly Bean.

Bouygues Telecom commercialise le Samsung Galaxy S III 4G à partir de 49,90€ (avec le Forfait Eden smartphone appels illimités 24/24 + 3G+ 5Go).


Dernière édition par guilltes le Dim 25 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Tant pis pour ceux qui se sont jetés direct sur le S3 classique... Shocked
avatar
Le problème avec Samsung c'est qu'il y a tellement de versions différentes d'un même modèle qu'on ne sait pas ce qu'on achète.
Maintenant pour la 4G, j'ai bien l'impression qu'on met la charrue avant les boeufs. Combien de temps il a fallu pour réaliser une bonne couverture 3G. Et ce n'est pas fini ......
Pour ma part, je reste accroché à mon iphone 4 qui commence à dater mais qui reste très fiable. Dommage qu'il ne supporte pas le Dual Carrier (H+).
avatar
Et la aussi tu te trompe la version LTE est compatible 42mega, c'est son atout en attendant la dispo de la 4G.

pour la couverture 3G il a pas fallu longtemps, ce qui fut long c'est de démarrer le réseau sous cette norme Smile

et on le voit pour la 4G c'est l'inverse, les opérateurs n'ont de cesse de ce marquer à la culotte, on devrait avoir d'ici la rentrée septembre 2013 env 60% de couverture population ce qui est le plus complexe semble encore le développement à paris du fait d'accord tardif le déploiement risque de ce faire fin d'année prochaine.
avatar
C'est toujours très compliqué les références chez Samsung...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum