Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Mer 21 Nov 2012 - 12:07

Bjr,

Vous avez souscrit via le Web ou au téléphone (ou encore démarché par bouygues Telecom)

Vous n'avez pas de contrat disponible dans le suivi commande de la boutique
(ne pas confondre avec l'espace client bbox)

Précisez client Fibre ou ADSL

la date de votre inscription
(il faut que ça soit de -60J)

Pouvez vous completer vos profils avec numero de client Bbox

J'ai besoin de 5 cas rapidement Wink

Merci d'avance



Dernière édition par tofoo93 le Mer 21 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tchoum17 le Mer 21 Nov 2012 - 12:54

J'ai souscrit au téléphone et web suivant mes différentes offres et migrations, mais je n'ai jamais eu de contrat. Que des courriers de bienvenue...

Souscription : septembre 2009 je crois (?) (ça ne nous rajeunit pas Laughing)

Je suis maintenant en fibre sensation, avant en fibre classique, et avant en ADSL

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Mer 21 Nov 2012 - 12:59

pardon il me faut des cas de moins de 60jours Wink

tu es en DLC toi Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par titeuf007 le Mer 21 Nov 2012 - 14:56

Apparemment, c'est l'inscription par internet qui bug. Lorsque l'on va dans notre suivi de commande, il est vide et du coup, on ne peut pas récupérer nos "documents à conserver", comme le contrat.

Je suis client BBOX sensation, souscription validée le 31 octobre 2012. Ligne Bbox a été créée le 12 novembre 2012.

titeuf007
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Jeu 22 Nov 2012 - 7:49

Pas d'autres membres (que Titeuf007) récent rentrant dans les critères?

Merci de votre participation Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par t0ni le Jeu 22 Nov 2012 - 9:48

Bonjour,

Je suis dans le cas décrit. Offre Bbox Sensation ADSL souscrite le 07/11.

Cordialement.

t0ni
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Jeu 22 Nov 2012 - 14:44

allez encore 2 cas SVP

Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tchoum17 le Jeu 22 Nov 2012 - 15:26

si tu voulais de mon cas, il ne t'en faudrait plus qu'un. Et na ! Laughing

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par shivanne le Jeu 22 Nov 2012 - 18:30

offre bbox souscrit le 10/11/2012 par internet a la bbox sensation

shivanne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : AVRILLE

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par snene1 le Ven 23 Nov 2012 - 10:51

Bonjour,

offre bbox sensation fibre souscrite le 22/10/2012, je n'ai jamais recu la copie de mon contrat de service. Le Service client est dans l'incapacité de m'en fournir une copie. Et sur l'espace suivi de commande le vide total. Difficile donc d'en envoyer une copie pour se faire rembourser les 3 mois gratuits

snene1
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : 92200

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par shivanne le Ven 23 Nov 2012 - 11:35

pour les 3 mois gratuit, le SC m as dit d envoyer le courrier qui recapitule ton abonnement avec ton numero de client et le numero de ta ligne. Ca fait office de contrat

shivanne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : AVRILLE

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par snene1 le Ven 23 Nov 2012 - 14:06

merci pour l info shivanne

snene1
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : 92200

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Ven 23 Nov 2012 - 16:55

je vous remercie je vais remonter vos cas dès lundi pour que ça soit analysé dans le but d'améliorer cela.

si tu peux snene1 completer ton numero de client bbox dans ton profil ça sera top!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par snene1 le Ven 23 Nov 2012 - 18:48

profil mis a jour. merci

snene1
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : 92200

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Ven 23 Nov 2012 - 20:40

Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par ch-vox le Mar 27 Nov 2012 - 14:51

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre ADSL en DT samedi dernier, et mon suivi en ligne reste vide, aucune info. J'ai bien un numéro de commande donné lors de la souscription, mais rien concernant mon n° de client.

ch-vox
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Sennecey-le-Grand

http://www.macbook.fr

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web ou tel

Message par tofoo93 le Mar 27 Nov 2012 - 14:55

je clos le sujet

les cas sont remonté en analyse pour ce dysfonctionnement.

pour vos ODR le courrier de confirmation de souscription suffira pour le moment.

Si il y a possibilité de vous editer le contrat quand les choses seront plus clair et surtout possible je ferais signe..

Si vous avez des soucis en cas de refus du coupon dans les prochaines semaines faites en part sur le forum, on y regardera en indiquant le motif entre autre...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum