renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Message par honeybaobao le Mar 20 Nov 2012 - 22:10

Bonsoir tout le monde, ca fais tout juste un an que je suis bouygues, et très content de cet opérateur que ce soit en portable ou adsl, voila ma question est que bouygues me fais des petits cadeaux pour renouveller mon portable, ok je me réengage 24 mois bon la ca me causerais pas trop de soucis, mais ma question est est ce que le prix de mon forfait va t'il augmenter ?, du fait que je paye bbox et smartphone 24/24 3gb 58.80-7 euros suite à un réengagement pour 12 mois, et je précise que c'est le forfait sans portable du fait que je n'avais pas acheté de portable lors de la souscription du fait que j'étais déja détenteur, est ce que ce prix sera maintenu ou hélas je devrais payer plus.

Merci d'avance de vos réponses


Dernière édition par honeybaobao le Mer 21 Nov 2012 - 15:13, édité 1 fois

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Message par tofoo93 le Mar 20 Nov 2012 - 23:07

hello

le plus simple c'est de regarder dans ton espace client rubrique renouvellement mobile tu as les infos Wink

la remise 7e restera à inclure durant les 12mois car elle n'est pas compatibilisé (c'est un plus que tu as obtenue)

si tu as eu l'avantage conservation du mobile sache que celle si disparait au renouvellement (c'est un peu logique mais bon il est utile de le rappeler)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Message par honeybaobao le Mer 21 Nov 2012 - 15:13

Merci pour ta réponse tofoo, j'avais contacté entre temps le service clientèle qui m'a confirmé cette information, je vais de ce pas renouveller un nouveau portable

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum