Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mataf69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : lyon

réseau non identifié

le Lun 19 Nov 2012 - 21:44

bonjour, depuis quelques temps je n ai plus de conection reseau filaire maispar contre le wifi fonctionne. Lorsque j e regarde le reseau, j ai un message me disant reseau non identifié. Il s agit de l ordinateur de mon domicile
.si quelqu un à une idée, je suis preneur . Merci de toute l aide que vous pourrez m apporter.

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: réseau non identifié

le Lun 19 Nov 2012 - 22:17
bjr

verifie le pilote de ta carte ethernet (réinstalle au besoin) voir dans certains cas il faut la remplacer mais au préalable tu px tester en filaire sur un autre ordi pour pas que ça soit ailleurs Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
mataf69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : lyon

Re: réseau non identifié

le Lun 19 Nov 2012 - 22:42
Ok je tente cela dès demain et je te tiens au courent.
Merci pour ton aide
Super
avatar
mataf69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : lyon

Re: réseau non identifié

le Mar 20 Nov 2012 - 20:41
Bon, j ai réinstaller le driver, rien de change. Du coup j ai appelé l assistance, mais après 45 minutes de manipes cela n a pas été résolu, ni avec mon pc portable ni avec le fixe. Du coup ils voient au niveau de chez eux, et la prochaine étape devrait être un échange. Espérons que cela ne prendra pas trop de temps. D après ce que j ai compris, je devrais pouvoir suivre sur mon compte sur le site de bouygues . On verra bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum