Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Plus de téléphone fixe de nouveau

le Dim 18 Nov 2012 - 22:25
Le 3 novembre je n'avais plus de téléphone fixe.
Déclaration d'incident auprès du service client, le 10 novembre (soit une semaine après) le téléphone refonctionne.
Aujourd'hui (le 18 novembre) le téléphone ne fonctionne plus...

Est-ce qu'il y a un problème avec la téléphone fixe chez Bouygues Telecom ? Deux fois que ma téléphonie saute en moins de 2 semaines ! Je dois ENCORE appeler le service client pour déclarer l'incident ? Est-ce que ça va re-sauter une semaine après la résolution du problème ? Evil or Very Mad


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 0:57
hello

il me semble que MJT rencontre un soucis assez similaire aussi

répondez au préalable dans votre post à cela:

je suis en fibre?
Sensation ou standard?
MAJ de mon firmware? (mettez le numero de la partie modem du firm)
tu as quoi comme message quand on t'appelle?
tu as quoi quand tu souhaites appeler?
etat diode tel1?
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok?

completez vos profils avec numero de client Bbox

je vais centraliser, si il me faut 5 cas pour faire ouvrir un incident (si ce n'est pas déjà fait)


Dernière édition par tofoo93 le Lun 19 Nov 2012 - 12:57, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 7:13
Bonjour tofoo,

Je suis en fibre (câble 30mg) Box premier modèle
lorsque l'on me contact : Le N° que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.
Lorsque je veux appeler : bip discontinu
le N° dans mon espace client est ok.
Dans "http://gestionbbox.lan" état des connexions => Services :
"ligne 1 Non enregistré"

Merci
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 8:38
Bonjour Tofoo :

je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan la ligne est "non enregistré"

Pour moi c'est la deuxième coupure en 2/3 semaines...


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 9:39
merci il me faut 3 autres cas
si vous en voyez sur d'autres cas IDENTIQUES sur les forums s'ils peuvent venir ici pour qu'on fasse une decla au plus tot


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 9:41
Sans ces autres cas tu ne peux rien faire ? No


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 12:56
avez vous eu une MAJ du firmware et precisez si vous etes sur sensation ou standard

je peut faire plein de chose, mais il faut 5 cas pour que le conseiller fasse une ouverture d'incident sinon pour le moment traitez avec le 611
si d'autres alimentes le fil il sera tjrs temps Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 12:59
Pour ma part la mise à jour Firmware est intervenue pendant ma première panne de téléphone et n'avait pas résolue le problème. La résolution est intervenue après.
Je suis bien en Bbox Sensation Fibre.

Je vais voir pour "rameuter" d'autres cas.


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 14:31
ta MAJ de la semaine derniere c'est de celle ci que tu parles?

avez vous activez les DMZ dans ladmin de votre box?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 15:00
Oui c'est bien celle de la semaine dernière ou je suis passé en 5.60.2 sur le STB.

Qu'est que le DMZ ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 16:37
c'est le bouton pare feu dans la page admin de la box qui l'active ou non

dans le cas ou il est coché il semblerait y avoir une degradation sur le service voip


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 16:54
Merci pour l'info je regarde ce soir.
Un Woobee sur facebook s'occupe de mon problème en tout cas. Il a changé mon numéro de téléphone qui devrait être activé d'ici 2 heures. Cependant il pense que ça va ressauté après...

Il m'a informé qu'il y avait des problèmes de VOIP en ce moment qu'il ne s'explique pas.


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 18:19
Tofoo, chez moi le DMZ est bien désactivé.


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Lun 19 Nov 2012 - 20:22
Bonsoir,

DMZ Désactivé aussi chez moi
version : 6.0.8.0
avatar
sev
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 50
Localisation : paris

Re: Plus de téléphone fixe de nouveau

le Mar 20 Nov 2012 - 17:54
Bonjour,
Bonjour,

Je suis sur la fibre bbox depuis le 2 aôut, depuis je n'ai que des problèmes.
Et là depuis le 2 novembre, je n'ai plus de fixe. Lorsque j'appelle mon numéro on me dit : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Un ticket a été ouvert, mais aucune changement.

De plus malgré l'envoi de 3 cartes télé, je n'ai toujours pas la replay depuis le début de mon inscription chez bouygues.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses, car je m'arrache les cheveux !!!!!!!!

je suis en fibre : Oui Bbox Fibre Sensation
tu as quoi comme message quand on t'appelle : "Le numéro demandé n'est pas attribué"
tu as quoi quand tu souhaites appeler : La ligne sonne occupée
etat diode tel1 : Enveloppe rouge allumée sur ma Box Sensation
le numero dans votre espace client bbox est tjrs ok : Dans espace client oui, dans http://gestionbbox.lan JE SUIS AU BUREAU, JE NE PEUX Y ACCEDER ......

A NOTER QUE CA NA JAMAIS REFONCTIONNE DEPUIS LE 2 NOVEMBRE !
Un ticket d'incident est activé chez Bouygues.

Et en ce qui concerne le replay pour la télévision ????

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum