3 n° illimités : comment ça marche ? ideo : Forfait Eden relax (avec Bbox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours 3 n° illimités : comment ça marche ? ideo : Forfait Eden relax (avec Bbox)

Message par isaskid le Dim 18 Nov 2012 - 15:58

Bonjour,

Je suis passée à l'Idéo avec BBox fin juin de cette année. Début juillet : j'avais saisi dans un premier temps 2 numéros illimités depuis mon mobile.

Jeudi : je constate un bond dans ma conso mobile ... je vérifie les numéros sur mon compte via internet (via "mon forfait et mes options mobile" puis "Option 3 n° ill. tous opérateurs" et enfin "voir/modifier") ... les 3 zones de saisie possible sont vides ! je les ressaisi ... et boom 2 euros sur ma prochaine facture !

J'ai appelé le 614, je raconte ... apparemment les 2 euros sont supprimés. Mais les numéros illimités ont disparu aussi !

==> Comment ça marche pour vous ? conservez-vous les numéros que vous avez saisis ?
==> Faut-il appeler à nouveau le 614 ?

Visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce problème : mais je n'ai pas trouvé la réponse permettant de résoudre définitivement ce problème.

Merci pour votre aide !
et bon dimanche

isaskid
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: 3 n° illimités : comment ça marche ? ideo : Forfait Eden relax (avec Bbox)

Message par tofoo93 le Dim 18 Nov 2012 - 16:05

hello

as tu reçu un sms après ta saisi sur ton espace client?

c'est l'indication que les numeros seront effectif dans les 6h.

Certains changement de forfait conduise à la résiliation et re-souscription du service d'ou le fait de ne plus les avoir.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: 3 n° illimités : comment ça marche ? ideo : Forfait Eden relax (avec Bbox)

Message par isaskid le Dim 18 Nov 2012 - 16:19

Euh ... je pense que non. Les 2 euros ont été supprimés et les n° de téléphone illimités aussi alors ?

Et donc : me conseilles-tu de rappeler le 614 ? pour faire le point ?

isaskid
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 55

Message par tofoo93 le Dim 18 Nov 2012 - 16:44

as tu reçu un sms oui ou non ?

si oui ils sont intégrés donc pas besoin d'appeler

si non il faut vérifier et voir peut etre qu'un conseiller enclenche une déclaration d'anomalie s'ils ne remontent pas dans les formulaires mais ça c'est au conseiller de le déterminer et au besoin de suivre le dossier le temps de la correction.

par contre comme tu es cliente ideo je t'invite à composer le 611 Wink

tiens nous au jus de la suite Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut