Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112012
Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 13 janvier 2013, la promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, une offre qui peut être cumulée avec le mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne. Soit au total, Soit au total, un cadeau de 151,60€ et de plus, cette promotion intègre l'extension de l'enregistreur à 300Go (actuellement 120Go).

Et comme le magie de Noel ne semble s’arrêter chez Bouygues Telecom, cette offre est élargie aux Bbox « standard» à compter du 19 novembre, aussi bien en zone dégroupée ou non, excepté pour le mois « Exclu Web ». Soit un geste commercial de 95.70€ (ou 110.70€ en zone non dégroupé).

Les promotions sont évidement compatibles avec les offres quadruplay Ideo.

Allez-vous profitez de ses offres de fin d'année, pour glisser une nouvelle Bbox sous le pied du sapin ?


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour
Il faut refaire soit par une mise a jour pour qu'on puisse utiliser sur reseau et profiter de ses photos videos de pc sur bbox sans que le pc soit allumé,
vu que le debit est assez important il peut integrer youtube et dailymotion,
Le ventillateur de bbox reste allumé 24/24 meme en standby,
La presentaion des appels telephoniques ne sont pas affichés!
Et la portabilité de numero n'est pas respecter.

Alors à votre avis que faut il refaire dans un box?
avatar
c'est quoi le rapport avec la promotion?

merci de rester dans le sujet sinon les messages sont supprimés sans préavis.
avatar
C'est pas grave de toute façon vous etes indepandant et vous n'avez aucun lien comme c'est indiqué dans votre contrat en tete de chaque page !!
D'ailleurs etant abonné depuis quelque jours je dois beneficier les offres 3 +1 mois offert si vous regardez bien dès mes premiers messages au lieu de me menacer de suprimer

En vous remerciant Mr indepandant
avatar
je crois que t'as pas compris: tu es sur un fil d'actu avec un thème précis, chaque membre réagis (ou non) comme bon lui semble sur cette actu.

Ici tu fais part peut être d'un soucis (j'en sais rien ton ecrit est incompréhensible) mais sans rapport (et les news sont pas là pour que chacun raconte sa petite expérience perso) et comme c'est la règle on ne fait pas de HS, si il y a besoin tu as des sections adapté pour poser tes questions ou faire part de ta situation et rien d'autres.

Il ne s'agit ni de menace juste d'un simple rappel, après si tu le prends de haut je fait pas dans la demi mesure à chacun d'avoir du bon sens.

et je ne t'invite pas à réagir à mes propos mais t'y conformer, Merci.
avatar
J'ai un souci : je veux bénéficier de l'offre 3 mois offerts mais je ne sais pas où trouver le contrat (il est écrit "contrat ou avenant" sur le coupon de l'offre)
J'ai ma première facture, mon RIB, mais par contre le contrat...

Comment me procurer ce contrat ? Je n'y pensais pas jusque là mais maintenant que j'en ai besoin je remarque qu'il n'est disponible nulle part !
SOS
avatar
transmettre le courrier de confirmation/bienvenue

suffira en lieu et place du contrat
avatar
Salut tofoo93 merci pour la réponse. Quand tu parles de courrier tu veux dire courrier papier ou est-ce que j'ai pu le recevoir par mail ? (j'ai conservé tous les mails Bouygues depuis ma sousription)
avatar
tu as du recevoir un courrier postal de bienvenue...
je sais pas si un membre peut nous faire un scanne Smile
avatar
Même ça je ne l'ai pas reçu Mad

A part la Box et l'avis d'intervention du technicien le jour de l'installation, ils ne m'ont rien fourni.

Donc j'appelle aujourd'hui pour qu'ils m'envoient le contrat, c'est la seule alternative...

Merci pour la réponse !
avatar
Je réitère ma demande à Bouygues d'arrêter ces coupons à la ... dont le rédacteur n'a même pas pris la peine de se renseigner sur les papiers réellement envoyés aux clients...

Dernière édition par tofoo93 le Sam 12 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Avertissement: pas de vulgarité)
avatar
Dude j'suis pas fan du coupon non plus, mais pas la peine d'etre vulgaire Wink

Holfaz pas la peine d'appeler Bouygues il ne peut pas l'envoyer à ce jour, un élément à priori bloque dans le système.

tu as du recevoir le courrier te remerciant d’avoir souscrit et rappelant le rdv du tech c'est celui ci dont je parle il part à chaque commande de ligne.
avatar
Désolé je me suis emporté, j'ai insulté le coupon :-) merci d'avoir rectifié :-)
avatar
Bonjour

est il possible d avoir ce coupon avec une date limite du 13 Janvier 2013 svp?
merci
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum