Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17112012

Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard

Bouygues Telecom prolonge jusqu’au 13 janvier 2013, la promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, une offre qui peut être cumulée avec le mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne. Soit au total, Soit au total, un cadeau de 151,60€ et de plus, cette promotion intègre l'extension de l'enregistreur à 300Go (actuellement 120Go).

Et comme le magie de Noel ne semble s’arrêter chez Bouygues Telecom, cette offre est élargie aux Bbox « standard» à compter du 19 novembre, aussi bien en zone dégroupée ou non, excepté pour le mois « Exclu Web ». Soit un geste commercial de 95.70€ (ou 110.70€ en zone non dégroupé).

Les promotions sont évidement compatibles avec les offres quadruplay Ideo.

Allez-vous profitez de ses offres de fin d'année, pour glisser une nouvelle Bbox sous le pied du sapin ?

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard :: Commentaires

Message le Dim 25 Nov 2012 - 9:51 par fbox ou bbox

Bonjour
Il faut refaire soit par une mise a jour pour qu'on puisse utiliser sur reseau et profiter de ses photos videos de pc sur bbox sans que le pc soit allumé,
vu que le debit est assez important il peut integrer youtube et dailymotion,
Le ventillateur de bbox reste allumé 24/24 meme en standby,
La presentaion des appels telephoniques ne sont pas affichés!
Et la portabilité de numero n'est pas respecter.

Alors à votre avis que faut il refaire dans un box?

Message le Dim 25 Nov 2012 - 12:51 par tofoo93

c'est quoi le rapport avec la promotion?

merci de rester dans le sujet sinon les messages sont supprimés sans préavis.

Message le Dim 25 Nov 2012 - 17:14 par fbox ou bbox

C'est pas grave de toute façon vous etes indepandant et vous n'avez aucun lien comme c'est indiqué dans votre contrat en tete de chaque page !!
D'ailleurs etant abonné depuis quelque jours je dois beneficier les offres 3 +1 mois offert si vous regardez bien dès mes premiers messages au lieu de me menacer de suprimer

En vous remerciant Mr indepandant

Message le Dim 25 Nov 2012 - 23:10 par tofoo93

je crois que t'as pas compris: tu es sur un fil d'actu avec un thème précis, chaque membre réagis (ou non) comme bon lui semble sur cette actu.

Ici tu fais part peut être d'un soucis (j'en sais rien ton ecrit est incompréhensible) mais sans rapport (et les news sont pas là pour que chacun raconte sa petite expérience perso) et comme c'est la règle on ne fait pas de HS, si il y a besoin tu as des sections adapté pour poser tes questions ou faire part de ta situation et rien d'autres.

Il ne s'agit ni de menace juste d'un simple rappel, après si tu le prends de haut je fait pas dans la demi mesure à chacun d'avoir du bon sens.

et je ne t'invite pas à réagir à mes propos mais t'y conformer, Merci.

Message le Ven 11 Jan 2013 - 21:16 par Hoffaz

J'ai un souci : je veux bénéficier de l'offre 3 mois offerts mais je ne sais pas où trouver le contrat (il est écrit "contrat ou avenant" sur le coupon de l'offre)
J'ai ma première facture, mon RIB, mais par contre le contrat...

Comment me procurer ce contrat ? Je n'y pensais pas jusque là mais maintenant que j'en ai besoin je remarque qu'il n'est disponible nulle part !
SOS

Message le Sam 12 Jan 2013 - 0:12 par tofoo93

transmettre le courrier de confirmation/bienvenue

suffira en lieu et place du contrat

Message le Sam 12 Jan 2013 - 0:31 par Hoffaz

Salut tofoo93 merci pour la réponse. Quand tu parles de courrier tu veux dire courrier papier ou est-ce que j'ai pu le recevoir par mail ? (j'ai conservé tous les mails Bouygues depuis ma sousription)

Message le Sam 12 Jan 2013 - 12:30 par tofoo93

tu as du recevoir un courrier postal de bienvenue...
je sais pas si un membre peut nous faire un scanne Smile

Message le Sam 12 Jan 2013 - 13:14 par Hoffaz

Même ça je ne l'ai pas reçu Mad

A part la Box et l'avis d'intervention du technicien le jour de l'installation, ils ne m'ont rien fourni.

Donc j'appelle aujourd'hui pour qu'ils m'envoient le contrat, c'est la seule alternative...

Merci pour la réponse !

Message le Sam 12 Jan 2013 - 15:00 par Dude

Je réitère ma demande à Bouygues d'arrêter ces coupons à la ... dont le rédacteur n'a même pas pris la peine de se renseigner sur les papiers réellement envoyés aux clients...

Dernière édition par tofoo93 le Sam 12 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Avertissement: pas de vulgarité)

Message le Sam 12 Jan 2013 - 22:01 par tofoo93

Dude j'suis pas fan du coupon non plus, mais pas la peine d'etre vulgaire Wink

Holfaz pas la peine d'appeler Bouygues il ne peut pas l'envoyer à ce jour, un élément à priori bloque dans le système.

tu as du recevoir le courrier te remerciant d’avoir souscrit et rappelant le rdv du tech c'est celui ci dont je parle il part à chaque commande de ligne.

Message le Dim 13 Jan 2013 - 0:52 par Dude

Désolé je me suis emporté, j'ai insulté le coupon :-) merci d'avoir rectifié :-)

Message le Mar 15 Jan 2013 - 15:21 par jonbegood

Bonjour

est il possible d avoir ce coupon avec une date limite du 13 Janvier 2013 svp?
merci

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut