Probleme mise en service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Probleme mise en service

Message par jon113 le Ven 16 Nov 2012 - 20:55

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBOX il y a 1 semaine (le 10/11/12) mais quelque chose m’inquiète mon suivi d'activation est bloquer sur l’étape 1. alors que j'ai reçu ma BBOX sensation et ce matin ma ligne à été câblé dans le NRA (SMX83) d'ailleurs la box synchronise par contre je n'est encore aucun identifiant et aucun SMS.
je ne comprend pas parce que j'ai été orange ensuite free mon précédent FAI et lorsque le câblage étais fais la ligne fonctionnais toujours après.
quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? ou est ce la procédure de chez bouygues ?


Dernière édition par jon113 le Sam 17 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois

jon113
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 28
Localisation : saint maximin (83)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par tofoo93 le Ven 16 Nov 2012 - 21:53

hello

tu as souscrit en boutique bouygues ou multi opérateur
au telephone au 3100 ou sur le web?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par jon113 le Ven 16 Nov 2012 - 22:24

sur Internet

jon113
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 28
Localisation : saint maximin (83)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par tofoo93 le Ven 16 Nov 2012 - 22:45

donc la commande partira lundi à FT pour le cablage tu verras l'étapes 2 evoluer surement milieu de semaine


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par jon113 le Sam 17 Nov 2012 - 10:06

Merci pour votre réponse en faite c'est simplement un bug du suivi de commande. aujourd'hui je poste de ma ligne BBOX tous les services sont actifs par contre bouygues ne m'avais pas envoyez le courrier avec mes identifiants donc le S.C ma refais un envoie de cette lettre.

aujourd'hui une seul question reste comment passer ma BBOX en mode bridge ? parce que j'utilise un routeur Netgear hyper paramétrable et j'aimerais qu'il est une IP public

jon113
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 28
Localisation : saint maximin (83)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par tofoo93 le Sam 17 Nov 2012 - 12:08

pas de bridge à ce jour sur les bbox


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Probleme mise en service

Message par jon113 le Sam 17 Nov 2012 - 13:15

j'ai finalement opté pour une DMZ pour le routeur. j'ai pu constaté que la désactivation du DHCP provoque une erreur 80 lors de la mise a jour du boitier TV mais tous reviens dans l'ordre après sa réactivation.

jon113
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 28
Localisation : saint maximin (83)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum