Résilation Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résilation Ideo

Message par SISSA le Ven 16 Nov 2012 - 20:33

bonjour tout le monde,

voici mon problème :

Je déménage en Juin 2012. Ma ligne ADSL a été transférée soit disant fin Juin.
Entre temps, contente de l'offre de Bouygues telecom, je me réengage sur 24 mois pour un autre téléphone tout en conservant l'offre TOUT en un ideo.

Surprise de ne pas avoir internet début Juillet 2012, j'appelle le service client et les informe du problème.
Après des relances téléphoniques répétitifs et des conseillers d'aucun professionnalisme en ne laissant aucun compte rendu de mes appels sur mon dossier...90 jours se sont écoulés, j'ai été fatiguée de ne pas avoir accès au 3/4 des services de la Tout en ideo, j'ai décidé de demander la résiliation totale de ce forfait.

Ils ont même osé faire leur petit marché en proposant de garder la partie mobile et comme internet ne fonctionnait pas de la résilier!!!! J'ai souscrit mon contrat en Décembre 2010 et j'estime qu'il fallait au moins m'envoyer un technicien ce qu'il n'ont pas fait.

Une conseillère m'a gentiment appelé me demandant de leur faire parvenir une quittance de loyer afin de ne pas payer les frais de résiliation liée à l'incompétence et la lenteur du service à remédier à mon problème.

Début Octobre supriiise ! je reçois donc cette fameuse lettre mais de régularisation qui devait contenir selon elle l'annulation de ces frais. Or m'a demandé de payer un peu plus de 300€ correspondant aux frais de résiliation.

Après des appels, des envois de lettres envoyés en recommandées je n'ai eu aucune réponse à part une relance et ensuite un avis avant transfert en agence de recouvrement.

Je ne sais plus quoi faire .... je suis dans mon plein droit de résilier et sans frais selon leur CGV.

Que faire ?
Je pense avoir été plus que patiente....

Pourriez-vous m'aider SVP car mes nombreuses lettres leur expliquant la situation, sont restées sans réponses...

Merci d'avance de votre aide.

SISSA
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résilation Ideo

Message par tofoo93 le Ven 16 Nov 2012 - 21:45

hello

la régle pour résilier sans frais l'ideo c'est d'avoir souscrit à l'origine le contrat ideo, si tu as souscrit ulterieurment la box ou le mobile la régle n'est pas valable, c'est seulement sur accord spécifique et appréciation du conseiller qui en réfère à sa hiérarchie pour le noter dans le dossier.

je te propose de completer ton profil avec ton numero de client bbox ou mobile et de m'envoyer un petit MP dès lundi matin avec le lien de ce post

je transmettrai pour que ton dossier soit regardé et qu'on te rappelle Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par SISSA le Sam 17 Nov 2012 - 19:22

Bonsoir Tofoo93,

Merci pour ta réponse!! mais j'ai souscrit à l’origine un tout en un ideo et je me suis réengagée sur la partie mobile croyant que le transfert allait se faire normalement.

J'étais contente de BT jusqu'à ma demande de transfert de ligne suite à mon déménagement qui a été une catastrophe.

Je suis cliente BT depuis plusieurs années (autres lignes) sans aucun impayé jusque là, cela me désole de voir à quel point ils peuvent nous malmener.

Je t'enverrai dès lundi un MP.

Merci d'avance de ton intervention,

Passes un bon wee end!

SISSA
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par vuyani le Lun 19 Nov 2012 - 13:20

Il me semble voir ici, de nombreux posts qui concernent des problèmes suite à un déménagement.

Je sais que pour la majorité, tout se passe bien et qu'elle ne s'exprime pas mais, BT aurait tout intérêt à suivre et chouchouter ces clients qui souhaitent continuer leur route avec leur FAI et plus particulièrement ceux qui rencontrent des problèmes.

Chaque année c'est environ 10% des Français qui déménagent et avec 1 758 000 clients BT, ça fait 175 800 clients qui déménagent ! Ça mériterait un intérêt particulier non ?

vuyani

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Message par tofoo93 le Lun 26 Nov 2012 - 7:50

Des news?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par SISSA le Mar 27 Nov 2012 - 13:34

bonjour!

Non il ne m ont pas rappele.cela ne m etonne pas.ils jouent les sourds et m envoient encore des relances pr payer la facture qui s'eleve a 408e.

Que devons-nous faire sachant que j'ai envoye une lettre en recommande qui est reste sans reponse depuis plus de 15 jrs

SISSA
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 27 Nov 2012 - 14:46

Ok je relance, de mon coté...

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut