retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour d'expérience

Message par FAC 92 le Ven 16 Nov 2012 - 11:13

Bonjour,

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas un membre de Bouygues.

Je suis passé à la BBOX sensation en octobre en me disant que les retours me faisaient peur mais l'appel de la nouveauté était le plus fort et j'avoue que le manque de fluidité de mon ancien décodeur m'agaçait prodigieusement.

J'avoue que tout marche presque bien :

C'est fluide, l'interface est agréable, les services demandés marchent, je n'ai pas été coupé au milieu d'une série ou d'un film alors que j'allais avoir le fin mot de l'histoire ou pendant du sport (ça m'est arrivé et c'est une expérience horrible).

Au niveau des améliorations : de temps en temps, le boitier bugue (genre une fois tous les 15 jours) faut rallumer, de temps en temps ma télécommande décide aussi de faire des siennes mais c'est rare.

L'image saute un peu mais uniquement sur les chaines à la demande et la VOD (mais là je pense que le coupable est canal ou my TF1 VOD) et les sous-titrent buguent un peu (pour les films en VOD) ou alors n'apparaissent pas puis après quelques manips reviennent (mais sur l'ancien ST, le sous-titre se figeait ce qui était pire).

Au rang des améliorations, je serais ultra fan que canal à la demande propose les films en VOST ou VF au choix car certains films en VF sont mal doublés. Free le fait mais pourquoi Bouygues ne le fait pas mystère (ou alors c'est canal qui est à la ramasse ce qui ne me suprendrait guère).

Bref, soit je suis chanceux soit le produit est bon. Avec quelques MAJ correctives et quelques évolutions ce sera parfait.

Bien à vous

FAC 92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour d'expérience

Message par PichonD le Ven 16 Nov 2012 - 11:35

Salut,
Ça fait du bien un retour d'expérience positif Very Happy

Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour d'expérience

Message par tofoo93 le Ven 16 Nov 2012 - 12:58

hello

merci pour le retour, des chanceux il y en a plein chez bouygues, mais il faut aussi accepte que certaisn cas ne sont pas géré soit correctement, soit il y a une accumulation de soucis technique et forcément ça s'emballe... mais ça reste heureusement à la marge! (mais c'est aussi la dessus que bouygues ce concentre pour réduire soit les délais ou sécuriser les prises en charges etc...

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour d'expérience

Message par FAC 92 le Ven 16 Nov 2012 - 14:02

Re,

J'imagine bien que le déploiement d'un nouveau produit avec de nouvelles technologies ne se fait pas sans heurt.

Beaucoup de gens râlent en disant que ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas tout de suite, hors c'est impossible d'avoir un produit exempts de bugs déployé à une si grande echelle (ex : les mobiles, les ordinateurs ou des bugs subsistent toujours au moment de la sortie)

D'expérience, quelque soit le produit il y a toujours des bugs parceque (i) on passe d'utilisateurs tests avec des configurations d'accès à internet bien fichus à des installations assez exotiques dans certains cas (ii) Aucun FAI ne peut faire un test avec des centaines de milliers d'utilisateurs utilisant un service en même temps (iii) A force de parcourir ce forum j'ai découvert que l'accès à internet était différent en fonction de son lieu d'habitation, routeurs, etc.

J'imagine que tout sera résorbé mais déjà ça fonctionne bien et personnellement même si il y a des problèmes qui surviennent je ne changerai pas de FAI.

Je sais que je n'apporte pas grand chose pour le moment à l'amélioration du service mais bon au moins ça rassurera les futurs acheteurs

FAC 92
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum