Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Message par phh95 le Mer 14 Nov 2012 - 23:02

Bonjour,

J'ai adopté la Bbox il y a 2 ans.
Aucun pb à signaler jusqu'à ce 27 octobre date de mon déménagement programmé et annoncé à BOUYGUES.

Aujourd'hui le 14 novembre, je n'ai toujours aucune connexion telephonique ni internet via la BBOX.

J'ai contacté au moins 10 fois Les hotlines clients, commerciales et techniques. Elles me donnent des infos contradictoires sur la prise en compte de mon adresse et N° de telephone. Aucun de ces trois supports ne gère mon problème.
Mon profil sur le site BBOX m'associe un mauvais N° de téléphone dans la rubrique appelée " autre ligne" et je ne peux pas le "retirer". Ce N° semble correspondre au N° de l'ancien propriétaire de mon logement.

En parcourant les forums j'ai découvert que les pb provoqués par de simples changements d'adresses sont très fréquents.

Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Est-ce une difficulté technique ? un manque de ressources ? un faiblesse de qualification des supports techniques ? ..

Que me reste-t'il à faire pour récupérer mes connexions ?

Merci d'avance pour toutes explications ou vos conseils.

Ph

phh95
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 25
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Message par tofoo93 le Jeu 15 Nov 2012 - 5:44

hello

un déménagement c'est pas une étape si simple que ça, elle est dans certaisn cas complexe tout dépend de la situation du nouveau logement et les informations que le conseiller qui s'en charge demande pour etre déjà certains qu'il est bien réalisé au bon endroit
ensuite tu as les problèmes annexe, FT qui ce plante, qui remet pas le compte rendu etc là il y a des actions a mener mais dans certains délais.

et le délais est de 2/3semaine en moyenne parfois plus tout dépend encore de la situation sur le nouveau logement.

les appeler tous les jours ne sert à rien, hormis ne plus rien comprendre.

indique ton numero de client bbox sur ton profil.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Message par Bowie93 le Jeu 15 Nov 2012 - 12:29

Bienvenue quand même.

C'est le but de cette section Very Happy



Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Message par tofoo93 le Jeu 15 Nov 2012 - 12:53

ah oui j'etais pas encore réveillé je déplace Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Message par Vade le Sam 1 Déc 2012 - 16:16

J'ai déménagé depuis 1 mois 1/2 et ce fut le temps que j'ai mis pour récupérer ma ligne téléphonique, ma télé et mon internet.
Mais ce n'était pas la faute de Bouygues, loin de là.
Immeuble neuf... ligne FT déjà câblée.
Sauf que FT ne me trouvait pas avec l'adresse donnée à Bouygues. Après 2 refus de FT, j'ai eu de charmantes personnes au service client que je remercie au passage car elles ont été très sympas.
J'ai donc fait activer par le biais de FT ma ligne (ce ne fut pas simple là non plus) mais je veux dire que l'adresse donnée à FT était la même que donnée à Bouygues !!! Alors quand FT dit ne pas me trouver.. via Bouygues... c'est bizarre non ? Very Happy
Enfin bref, j'ai payé 55 euros pour la création de ligne que Bouygues va me rembourser.
Voila pour la petite info. Enchanté

Vade
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 50
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum