Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13112012
Dans la série des bonnes idées, B&YOU, l’opérateur Low Cost de Bouygues Telecom qui fait décidément beaucoup parler de lui ses derniers temps, vient d’annoncer sur sa page Facebook, que les fiches techniques des terminaux évoluent pour désormais afficher les débits montants et descendants maximums autorisés par l’appareil, et ce, afin de promouvoir les évolutions de ses offres désormais compatibles à l'internet mobile à 42 Mbit/s.

Une idée qui n’est pas si neuve que ça, puisqu 'une telle initiative est déjà existante à la concurrence (Sosh, SFR ou encore Free Mobile) avec plus ou moins de précisions. On pourra regretter, qu’une nouvelle fois, la maison mère de B&YOU, Bouygues Telecom, ne s’inspire pas des bonnes idées de sa filiale pour ses propres clients.

Avec le déploiement de la 4G, il semble évident que le débit de l’internet mobile va devenir un critère prépondérant dans le choix d’un smartphone haut de gamme.


Dernière édition par guilltes le Mar 13 Nov 2012 - 20:42, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Pour le moment seul l'iPhone 5 semble être compatible à 42 Mbit/s...
avatar
les smartphone compatible et référencé chez bouygues y'en a pas des masses non plus...
le prochain GSIII, NoteII en version LTE
le Lumia 820 HTC 8X et iPhone5

y'a ptet 2 le Samsung sous W8 j'ai pas regardé ce qu'il a sous le capot...
avatar
le Mar 13 Nov 2012 - 23:58spiderman93
exactement il n y a pas beaucoup de mobiles compatible h+ et encore moins pour la 4G
avatar
Alors que le débit data faisait partie du flou le plus artistique des opérateurs mobiles, ça commence aujourd'hui à changer avec l'apparition en gros du débit maximum. Tant mieux !

Maintenant indiquer sur un terminal, quelles sont ses possibilités de débit, c'est encore mieux.

Reste plus qu'à mettre en avant avec des ***(étoiles) quel terminal est le plus adapté avec tel forfait pour être encore meilleur.
avatar
Nexus 4 et Samsung Galaxy Note 2 supportent le Dual Carrier (H+).
avatar
Non le Note 2 est compatible 21mega comme le GSIII Wink

par contre la version LTE dispo en GSIII (uniquement chez bouygues telecom) et pour le note II disponible debut 2013 sera bien compatible 42mega.

et pour le moment je ne pense pas qu'il reférence les LTE chez B&you sauf si c'est la seul ref dispo (et on verra ça surement plus ce produire en 2013 sur les prochains modèles)
avatar

@Tofoo93

Je parlais de ce Note 2 : ICI.

Regarde la rubrique DATA, il est bien spécifié 42 Mb/s !!

avatar
il faut faire attention il y a plusieurs sous référence et la version commercialisé en europe plus particulièrement en france ne l'est pas...

d'ailleurs c'est bien spécifié sur le site de bouygues et tu verras tous les sites android s'en son fait echos soit en news soit dans leur forum
avatar
C'est ce que je disais dans un autre fil.
Avec Samsung, on ne sait jamais ce qu'on achète.
Rien qu'avec le S2, il y a 3 versions en France. Les utilisateurs ne savent pas laquelle ils ont. Je ne veux pas défendre Apple mais on a pas ce problème avec les iphone.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum