Un HTC un vrai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un HTC un vrai?

Message par tofoo93 le Mar 13 Nov 2012 - 19:27

pour rebondir et montrer ce qu'est un produit d'avenir à peper et lui montrer le complet décalage et l'investissement à 2 vitesses que fait un constructeur selon l'OS (et c'est pareil pour samsung)
il s'agit du DROID DNA by HTC un autre très haut de gamme après le butterfly qui vise très haut tant sur les spé que sur la quali du produit entre les mains!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un HTC un vrai?

Message par peper-eliot le Sam 17 Nov 2012 - 2:49

je pense aussi que, faute de part de marché importante, les constructeurs investissent dans les produits qui s'écouleront en masse... surtout qu'htc est un peu à la peine en ce moment...
Je met toutefois un bémol parceque cette "débauche" de tech sur le droid ne va pas forcemment faire de l'ombre au 8X côté perfs, même s'il est simplement équipé d'un Dual core (versus Quad).
Et pour son design, moi je suis fan Wink (plus que le droid) et cette vidéo montre que le 8x est quand même pas du refourgage de vieille pièces ou du recyclage...

Et enfin, mais j'ai pas eu le temps de chercher, comment vont se comporter les applis droid pour s'afficher avec cette résolution ?

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum