C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par ace63 le Sam 10 Nov 2012 - 0:18

Tous est dans le titre...

Je n'appel pas souvent la hotline 611 mais là.... quelle catastrophe... J'ai du raccrocher et rappeler pour tomber sur quelqu'un de compétant, du moins qui comprenne ce que je dit. C'est pas comme si j'étais chez "Free" ou "B&You" par exemple car je paye plus cher pour un service compétant, du moins, à priori.
Enfin, j'avais ce coup de g***le à passer car j'ai trouver ça inadmissible...



ace63
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par vuyani le Mer 14 Nov 2012 - 14:31

Malheureusement, tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de situation.

vuyani


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par ricopc le Mer 14 Nov 2012 - 19:06

Abonné pendant 3 ans en IDEO, j'ai pu me rendre compte de la dégradation du 611.
Au début c'était franchement nikel, rien a dire, très bon service...puis...petit à petit... on est arrivé au niveau zéro.
Au final, avant de partir de chez bouygues pour cause de déménagement, j'en arrivais à passer par Facebook pour avoir quelqu'un un minimum compétent et surtout qui comprend ma langue!
C'est fou d'en arriver là quand même...ou c'est triste, c'est au choix.
Le 611 ne vaut plus grand chose.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par tofoo93 le Mer 14 Nov 2012 - 19:21

des cas atypiques il y en a tjrs eu, peut etre un peu plus aujourd'hui du fait de la forte croissance sur le fixe...
le fait que le parc est devenue important et oblige à revoir les fonctionnements... Un opérateur ne peut pas gérer un parc qui va vers les 2 millions comme il le faisait pour obtenir son premier million.

et pour ça hélas on passe par une petite crise, pas simple en plus à gerer du fait de la sortie d'un nouveau produit qui complique la tache considérablement.

j'en dirais pas beaucoup plus mais je le répète les moyens sont mis pour accroître son parc et accompagner une meilleur prise en charge. On devrait voir les effets dans quelques mois, mais on aura tjrs des cas atypique sur le forum aucun FAI n'y échappe aussi bonne soit son assistance elle ne peut pas etre sans défaut.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par Alain Saillard le Mar 11 Déc 2012 - 16:14

J'ai déjà critiqué violemment le SAV de Bouygues mais je viens d'avoir une heureuse surprise, quelques heures il est vrai avant ma migration chez le pigeonnier.

Une cellule 'Réseaux Sociaux' m'a contacté. C'est apparemment vers elle que remontent les demandes aiguës des clients formulées sur les forums et les autres liens. 6 mois de nullité crasse ont été compensées en quelques minutes et j'ai reçu deux jours plus tard une Sensation, pour voir si ma ligne est à corriger ou pas. On verra, mais je devais le signaler, même si un bug désespérant empêche les clients de déclarer la réception du matériel sur leur espace perso du site, comme on le leur demande... J'attends la connexion. Merci à Tofoo au passage, ou à tout autre bénévole de ce forum.

Alain Saillard


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : Le Pecq

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ces gens au 611 qui comprennent rien & que l'on ne comprend pas?

Message par f7rock le Dim 13 Jan 2013 - 14:27

Bonjour,
On ne peux pas dire que les techniciens du 611 en soit.
S'il y a un problème, il faut appeler 1 fois le 611 puis écrire au service client et au service conso.

f7rock
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Bagnères-de-Bigorre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum