Pas d'équipement BBox SF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'équipement BBox SF

Message par stevos_teen le Mer 7 Nov 2012 - 9:49

Bonjour,

Je me suis abonné à la BBox Sensation Fibre via Numéricable le 18/10.
Nous sommes le 07/11 et pas de nouvelles sur l'équipement que j'aurai déjà du recevoir.
Est ce qu'un admin pourrait regarder dans mon dossier pour voir si cet équipement a été expédié et à quelle date ?
Le suivi de commande sur https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/ ne donne aucune information.

Par avance merci.

Stève

stevos_teen
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : LYON 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'équipement BBox SF

Message par tofoo93 le Mer 7 Nov 2012 - 11:34

hello

on a pas accès Wink

as tu été recontacté par bouygues pour prevoir un rdv et confirmer l'adresse de livraison?
si nok je t'invite a recontacter le 3106


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'équipement BBox SF

Message par stevos_teen le Mer 19 Déc 2012 - 14:44

Ca y est! tout fonctionne, mon expérience de souscription à la BBox SF:

Chronologie:

- 18 octobre: .souscription de l'offre BBox Sensation Fibre: 3 mois offert + 1 mois offert (Exclu Web)
.validationd de commande et prise de RDV avec un technicien pour le 26/10 à 12:00
- 19 octobre .confirmation de la validation de commande par SMS du 36105 à 18:04.
- 22 octobre .confirmation du RDV du 26/10 à 12:00 avec le technicien par SMS du 36105 à 9:56.
- 23 octobre .annulation RDV par SMS Info Bouygues Telecom me demandant de rappeler le 1061 pour reprendre un RDV.
- 23 octobre .Nouvelle prise de RDV pour le 08/11 08:00-10:00.
- 06 novembre .En absence de confirmation de RDV et l'absence de BBox, j'ai rappelé le 1061: ma commande a été annulée; il faut tout recommencer.
- 07 novembre .Je souscris de nouveau à l'offre BBox Sensation Fibre: 3 mois offert + 1 mois offert (Exclu Web)
.validation de commande et prise de RDV avec un technicien pour le 20/11 de 08:00 à 10:00
- 13 novembre .confirmation de la validation de commande par SMS du 36105 à 18:04.
- 16 novembre .Info ByTel - SMS du 36105 à 10:20: problème sur le traitement de ma commande - veuillez rappeler le service client
- 16 novembre .Info Bouygues Telecom, m'informant de l'envoi de la BBox Sensation Fibre avec n° collissimo.
- 17 novembre .Réception de la BBox Sensation Fibre à mon domicile.
- 19 novembre .Appel au service client suite au SMS du 16/11 m'informamt d'un problème sur le traitement de ma commande.
."Le RDV du 20/11 ne peut être honoré" Nouveau RDV pour le 27/11.
- 20 novembre .Info ByTel - SMS du 36105 à 09:49: problème sur le traitement de ma commande - veuillez rappeler le service client.
.Rappel du 1061 et prise d'un nouveau RDV le 30/11 de 12:00 à 14:00.
- 26 novembre .Appel au 1061 pour confirmation du RDV du 30/11: "le RDV n'est pas connu; votre commande est en erreur; aucun RDV n'est possible". "Vous devez attendre que le service client vous appelle pour débloquer votre compte!"
- 26 novembre .Appel au 01 41 09 53 30 et prise de RDV pour le mercredi 05/12 de 14:00 à 16:00 - mais RDV non confirmé car le "Compte est fermé"
- 26 novembre .Appel au 1061 pour savoir pourquoi mon compte est fermé: ils ne savent pas - ils me rappellent dans max. une semaine pour prendre un RDV technicien.
- 07 décembre .Réception d'un SMS pour confirmer un RDV le 11/12/2012 - mon dossier s'est débloqué tout seul lol
- 11 décembre .Le technicien passe et me raccorde au réseau Numéricable - La BBox SF fonctionne le soir même Internet+Téléphone+Télévision.
- 12 décembre .Confirmation du service client.
- 14 décembre. Demande de portabilité de n° géographique.
- 15 décembre. Portabilité de n° géographique: OK

stevos_teen
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : LYON 01

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum