B&YOU lance ses nouvelles offres de référence

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06112012

B&YOU lance ses nouvelles offres de référence

L'annonce tant attendu de B&YOU, qui promettait de nous "surprendre", vient de tombé. Et effectivement, B&YOU semble avoir tenu sa promesse, en proposant un aménagement de sa gamme de forfait Low-Cost. La bonne surprise vient, a n'en pas douter du forfait à 9,99€/mois intégrant les appels 24/24, SMS et MMS illimités, l'accès au réseau 3G+ 42 Mbit/s avec une enveloppe data de 20Mo et 0.05€/Mo au delà.

Le forfait 24/24 internet 3Go, n'est pas en reste, puisqu'il s'enrichit de quelques destinations internationales ( dont l’Algérie, le Maroc, la Chine, et plusieurs destinations européennes) en appels illimités, et devient également compatible avec la technologie H+ offrant des débits de 42 Mbit/s .

L’offre se revendique comme étant: "la plus généreuse du marché pour 19€99/mois".

Dernière édition par guilltes le Jeu 8 Nov 2012 - 1:01, édité 8 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU lance ses nouvelles offres de référence :: Commentaires

Message le Mar 6 Nov 2012 - 14:19 par Dude

Pas mal du tout pour le forfait à 9€99 Smile
Pour le forfait à 19€99, personnellement ça ne change absolument rien. Il faudrait d'autres destinations pour que ça m'intéresse.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 14:45 par chris013

Il faudrait pouvoir bloquer si on le désire le forfait à 9.99€.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 15:31 par PichonD

Je dis chapeau, le forfait à 9.99 m'intéresse bien.
Mon épouse est sur une offre free à 2€ et dépasse les 10€. Donc autant qu'à faire ...
Hello

Message le Mar 6 Nov 2012 - 15:44 par spiderman93

ouai tres intéressant ces 2 offres dommage que pour le forfait à 19.99€ la Tunisie ne soit pas inclus , mais b&you est en pleine négociation avec eux donc surement elle le sera plutard enfin je l’espère

Message le Mar 6 Nov 2012 - 15:46 par honeybaobao

Pas mal les nouvelles offres ca me fais regretter d'être réengagé quoi que ca revient au même avec la bbox

Message le Mar 6 Nov 2012 - 15:48 par Hammett

L'offre à 19,99€ est en train de ringardiser l'offre de Free.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 17:14 par seb5454

En effet..là ils ont vraiment frappé fort...

Message le Mar 6 Nov 2012 - 17:39 par Dude

Ringardiser je n'irais pas jusque là, parce que B&You ne propose pas de reduc pour les abonnés Bbox Wink

Message le Mar 6 Nov 2012 - 18:06 par Hammett

Ringardiser par le contenu et le débit.... Wink

Message le Mar 6 Nov 2012 - 19:40 par Olympien

Il est clair que ces nouvelles offres visent Free Mobile. En effet, Free a été le premier opérateur à proposer l'illimité vers l'Algérie et le Maroc (fixes) avec son offre Freebox V6. En pratique, il s"avère que cet illimité consiste en 45mn de communication par jour. Au delà, plus possible de joindre vos correspondants, il faut attendre le lendemain. Une pétition a été mis en place sur le Web à cet effet. En un mot, c'est du Free Very Happy

Avec le lancement de Free Mobile en janvier 2012, il a été constaté que ces deux pays ne figurent pas dans la liste des destinations de l'illimité (vers fixes toujours). Free avait alors encore déçu tongue

Aujourd'hui, la nouvelle offre de B&You à 19.99 Euros va plus loin sur le terrain de Free Mobile. C'est la réponse du berger à la bergère.

J'avais lu que ces nouvelles offres sont garanties jusqu'au 28/01/2013. Au delà, il est possible que B&You les retire. Les détendeurs de ces forfaits pourront les garder.

Il est clair que pour un certain nombre de clients, le forfait à 19.99 ne sera pas rentable pour B&You. C'est une offre audacieuse. L'opérateur se donne 3 mois pour évaluer la situation.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:02 par CELTICJRB

Je me suis permis de basculer une carte prépayée B&YOU vers l'offre à 9.9€ ; à ce tarif, un numéro de secours ne saurait nuire.
Très belles offres que celles-ci, ne reste plus qu'à Bougtel de s'y aligner Wink

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:05 par Olympien

Est-ce qu'on peut fair le chemin dans le sens contraire chez B&You ??

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:17 par CELTICJRB

Du forfait 19.99€ à celui à 9.99€, veux-tu dire?
Je n'en ai aucune idée, désolé.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:19 par Olympien

Non, je voulais dire d'un forfait (9.99 ou 19.99) vers la carte prépayée. Le tout chez B&You, bien entendu. C'est possible?

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:32 par CELTICJRB

Bien entendu ; il te suffira d'obtenir le RIO et de suivre la procédure.
A moins qu'il faille faire une portabilité externe???

Message le Mar 6 Nov 2012 - 20:56 par Olympien

Qu'est ce que tu me dis là mon cher Celtic ?
Si tu restes chez le même opérateur, tu n'as pas besoin de RIO Smile
Si tu as un forfait B&You, peux-tu passer à la formule carte prépayée B&You ?

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:00 par CELTICJRB

Je viens de basculer une carte prépayée B&YOU sur le nouveau forfait B&You à 9.99€ ; afin de conserver le numéro, j'ai du fournir le RIO, et ce, même pour passer de B&You à B&You.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:30 par Olympien

Chat alors Shocked

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:39 par CELTICJRB

Je confirme : je viens de demander le RIO sur une autre de mes cartes prépayées B&You : il est différent du RIO de ma carte sur laquelle j'ai demandé la portabilité sur B&You 9.99€.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:51 par Dude

Ils sont fous à ce point pour utiliser le RIO au sein de la même offre ? Déjà de Bouygues à B&You je trouvais ça débile...

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:53 par CELTICJRB

En clair, une ligne = un RIO, que l'opérateur soit différent ou non.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 21:56 par Olympien

Ce n'est pas une portabilité, c'est une migration, car tu restes chez le même opérateur.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 22:08 par CELTICJRB

Bon, entendu ; mais la manipulation reste identique.

Message le Mar 6 Nov 2012 - 22:43 par Dude

Il est normal d'avoir un RIO par ligne, puisque tu as le droit de changer d'opérateur. C'est juste que la procédure de migration est étrange, vu qu'il suffirait de pouvoir changer d'offre directement dans son espace client b&you.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut