Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05112012

Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€

Noël, c'est la période des cadeaux, et cette année Bouygues Telecom semble vouloir mettre le paquet. La Gamme Eden Smartphone s'enrichirait de 2 forfaits en édition limitée à partir du 19 novembre et disponibles jusqu'au 13 janvier 2013. Ainsi qu'une remise de 5€ pendant 12 mois, à déduire sur tout les nouveaux forfaits Eden (sauf ideo) et uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Du coté des offres, nous constatons donc la prolongation du forfait Eden Smartphone 5Go qui devient compatible avec le futur réseau 4G, le tarif restant identique. La vraie bonne surprise vient du forfait Eden Smartphone 3Go incluant 2h d'appel pour moins de 35€/mois qui pourrait ravir ceux qui n'ont pas l'utilité d'un 24/24.

Dernière édition par guilltes le Lun 5 Nov 2012 - 18:42, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€ :: Commentaires

Message le Lun 5 Nov 2012 - 17:01 par seb5454

Ah oué en effet...le forfait 2h et 3go est vraiment sympa...faut voir à combien ils le font en ideo...

Message le Lun 5 Nov 2012 - 20:27 par Aardohan

+1, tout le monde disait que la conso moyenne d'un français est de 2h/mois, et que à l'inverse, la data était en plein boum, Bouygues la compris, enfin un forfait qui vise la majorité des clients qui n'ont pas besoin d'un illimité voix, et avec mobile subventionné svp. Cool

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:01 par spiderman93

sur le compte d'un pote on lui propose ce nouveau forfait " Eden Privilège Smartphone 2 " 24/24 avec 10h d'appels vers les mobiles et fixes des DOM , Europe et USA pas mal je trouve

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:10 par Aardohan

Sympa, en effet. Smile

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:14 par spiderman93

c'est sur il y a que 3 GO mais 10h pour les appels vers les mobiles ça vaut largement les 2 Go supplémentaire pou celui qui n'a pas besoin des 5 Go bien sur

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:17 par tofoo93

ton pote à eu cette offre car il était sur un neo.2 qui est supprimé on en avait parlé dans les news le dernier trimestre que les anciennes offres allaient disparaitre et les clients migré automatiquement vers du mieux au meme prix voir moins cher selon...

bon après c'est pas trop le sujet ni en rapport avec l'info de guilltes sur des offres accessibles à priori à tous pour les fetes de fin d'année

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:18 par Aardohan

3Go sont largement suffisants pour le commun des mortels, jouer à celui qui a la plus grosse (enveloppe data bien sur) n'est pas toujours nécessaire. Wink

Désolé pour le HS. Enchanté

Message le Lun 5 Nov 2012 - 22:39 par spiderman93

désolez Tofoo je pensais que c’était une nouvelle offre a venir

Message le Mar 6 Nov 2012 - 10:19 par shinji01

le forfait 24H/24H avec 3GO est supprimé?

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 22:43 par onythan

Vous etes devenu la source anonyme de Bbox News ???

Arrow bbox-news./2012/11/08/exclus-offres-eden-smartphone-speciale-noel-a-venir-chez-bouygues-telecom/

Je ne sais pas pourquoi... mais je sens que je ne vais pas etre publié Wink

Dernière édition par tofoo93 le Dim 11 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : j'ai cassé le lien pour le référencement faut pas pousser non plus, merci de ton alerte en tout cas :))

Message le Jeu 8 Nov 2012 - 22:49 par guilltes

J'aime assez le "Voici un scan provenant d’un catalogue de ces offres à venir" arton rouge

Message le Ven 9 Nov 2012 - 9:13 par jemciret

@tofoo93 a écrit:on en avait parlé dans les news le dernier trimestre que les anciennes offres allaient disparaitre et les clients migré automatiquement vers du mieux au même prix voir moins cher selon...

Bonjour
Tu le dis toi même ce n'est pas le sujet ici mais as tu un lien vers cette news?

Merci

Message le Sam 10 Nov 2012 - 17:15 par tofoo93

@onythan a écrit:Vous etes devenu la source anonyme de Bbox News ???

faut croire, venant de celui qui fait la leçon aux autres en plus on atteint le top Laughing

Et faut croire que son catalogue n'avait qu'une feuille, il a pas beaucoup d'info à donner quand même... Rolling Eyes

Message le Dim 18 Nov 2012 - 14:44 par seb5454

ça y est il est possible de souscrire aux nouvelles offres depuis l'espace client... Super
Pour ma part je suis passé d'un ideo eden smartphone 24/24 1go à 61.80€ au nouveau forfait ideo eden smartphone 2h 3go à 53.80€ Cool (et 50€ de frais de changement de forfait Exclamation )

Message le Dim 18 Nov 2012 - 14:45 par tofoo93

tu résilies ta box?

Message le Dim 18 Nov 2012 - 14:47 par seb5454

non non c'est tjr en ideo

Message le Dim 18 Nov 2012 - 14:53 par tofoo93

ah pardon c'est moi qui ai mal lu, oups je vais me cacher Smile

Message le Dim 18 Nov 2012 - 14:57 par seb5454

Dur dur le dimanche... roll1
Non même si je râle de temps en temps sur la box (Surtout pour la migration à la Sensation), la box classique à (selon moi) un rapport contenu/prix imbattable...donc aucune raison de la résilier..

Message le Dim 18 Nov 2012 - 20:07 par Macbard

Mais c'est normal les 50 euros de frais de changement de forfait ? C'est parce que tu prends plus "petit" ?

Message le Dim 18 Nov 2012 - 20:28 par seb5454

oui c'est ça,et du fait que j'ai changé de mobile il y a pas longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut