Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
usual
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : nord

Divers problemes

le Lun 5 Nov 2012 - 14:41
Bonjour

Decu par la qualité de service de Numericable, suite à une proposition de Bouygue, je suis passé à la BBox.

Bon, sans vouloir jeter la pierre à Bouygue, c'est pire que Nulmericable.

Donc voici la liste de mes problemes.
- La box se reinitialise environ 2 à 3 x tous les 2 jours.
- Perte aleatoire de son
- Enregistrement qui fonctionne quand il le desire
- Certains enregistrements sont completements noirs
- impossibilite d'enregistrer sur une autre source que le DD bouygue
- Plantage complet regulier (2 - 3 x par semaine) de la Box
- lenteur extreme au bout de quelques heures de fonctionnement de la box (menu, etc ...)
- aucuns acces aux guides (tele ...) regulierement.

Le seul moyen que je dispose pour regler ces problemes, c'est un init usine de la box que je dois au moins effectuer 2 ou 3 fois par semaines.

Merci d'avance de votre aide
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Divers problemes

le Lun 5 Nov 2012 - 19:01
Je suppose que tu as une Bbox Sensation Fibre ? Question

Pour information, quelles sont les versions présentent sur ta Bbox ? exemple :
Version logiciel : E07.07.00
Version logiciel modem : 3.1.4.46
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30
Je ne suis pas sur une Sensation et ne peux pas te dire grand chose de plus. De nouvelles mise à jour devraient arriver.

Idea Avis aux administrateurs et modérateurs : Si c'est bien une Sensation, je pense que ce sujet devrait être déplacé dans la section Modem / Décodeur Bbox Sensation Fibre du forum.

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
usual
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : nord

Re: Divers problemes

le Mar 6 Nov 2012 - 8:34
Bonjour

Non, ce n'est pas la BBox sensation.
Je n'ai pas ici les infos du modele.
Je les poste dès que je les ai.

Merci
avatar
benoit.chamielec
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35
Localisation : Heillecourt

Re: Divers problemes

le Mar 6 Nov 2012 - 9:31
Bonjour usual, actuellement je suis en bbox fibre classique comme toi mais j'ai une version 7.7.22 qui resoud pas mal de soucis, alors essaie de voir avec le service client pour qu'ils te descendent ce firmware.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Divers problemes

le Mar 6 Nov 2012 - 10:18
Pour information je suis aussi avec une Bbox TV Fibre standard SAGEMCOM RCI92-160-BYT avec les Version logicielle 1.5.90 et Version portail 130612_ID_2697 depuis le 26/06/2012 et donc toujours avec l'ancienne interface de type NON Sensation. Rolling Eyes

Si tu es avec une interface type Sensation, ta Version logicielle doit être supérieure à 7.7.0. Comme le dit benoit.chamielec, la dernière Version logicielle que je connais avec une Bbox TV Fibre standard est 7.7.22 et si tu as une version 7.7.x inférieure, il faut demander à faire évoluer ta Bbox TV Fibre ou passer sur une Bbox Sensation. Twisted Evil

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum