Souscription BBox SF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souscription BBox SF

Message par stevos_teen le Lun 5 Nov 2012 - 11:01

Bonjour,

Client ADSL chez SFR, j'ai souscrit un abonnement BBox SF (via numericable) le 18/10/2012.
J'ai obtenu un RDV pour l'installation le 26/10.
Deux jours avant ce RDV j'ai reçu un SMS m'indiquant que le RDV était annulé et me demandant de prendre contact avec le service client pour un nouveau RDV.
Après 6 appels et une reprise en compte complète de mon inscription, un nouveau RDV m'est proposé le 08/11.
Nous sommes le 05/11 et je n'ai toujours pas reçu l'équipement...
D'autre part le suivi de commande sur le site Bouygues ne m'indique aucune information sur ma commande... j'ai comme l'impression que ma venue comme nouveau client chez Bouygues est mal engagée... No

Cordialement
Stève

stevos_teen
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : LYON 01

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum