Exclu Noel 2012: les multi-lignes 24/24 sans Bbox en série limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03112012

Exclu Noel 2012: les multi-lignes 24/24 sans Bbox en série limitée

Nous allons commencer à vous parler de Noël (...et oui on y arrive !!!) et des offres et autres avantages que Bouygues Telecom devrait mettre en place dans les prochaines semaines. Ici, il s'agit de l'avantage Multi-lignes qui évolue pour la période de Noël qui sera disponible en édition limitée du 19 novembre 2012 au 13 janvier 2013.

En effet, il n'y aura plus besoin d'avoir une Bbox pour en bénéficier, deux forfaits 24/24 à la même adresse de facturation seront suffisant pour bénéficier ainsi de 10€ de remise par ligne et dans la limite de 5 lignes par foyer.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu Noel 2012: les multi-lignes 24/24 sans Bbox en série limitée :: Commentaires

Message le Sam 3 Nov 2012 - 17:17 par derrick66

Bonjour,

Je dispose de 2 lignes 24/24 depuis plus de 6 mois, et je bénéficie de cette avantage, dès que j'ai souscris à ma deuxieme ligne 24/24, tant mieux si il communique dessus maintenant, moi ca me fait mon forfait 24/24 5 Go à 59e90 Euros et celui de ma femme à 29€90, avantage confiance et multilignes inclus Laughing

Message le Sam 3 Nov 2012 - 19:16 par guilltes

La nouveauté, c'est qu'il n'y à plus besoin d'être abonné à une offre Bbox.

Message le Sam 3 Nov 2012 - 22:35 par Aardohan

Le fameux multi pack mobile + mobile que SFR vient tout juste d'abandonner, fort ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut