Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Montpellier

Plus de connexion du jour au lendemain

le Mar 30 Oct 2012 - 9:21
Après avoir enfin eu la totalité de mes services fonctionnels (après deux mois d'attente...) voici que ces derniers fonctionnent enfin... pendant une semaine. Et du jour au lendemain, plus de connexion, plus de télévision, plus de téléphone.

J'ai tout rebranché, j'ai fait plusieurs reset, j'ai vérifié tous les branchements, et me voilà à nouveau coincé. Que faire ?

Je vous le dis, avec Bouygues, il faut vraiment avoir de la PATIENCE et du SANG FROID ! (et qu'on me dise pas d'appeler le service client, que j'ai du y faire passer 2 mois de forfait... et quand on me promet qu'on me rappelle, on ne le fait pas.)

Merci à vous de votre précieuse aide !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum