Poblème de souscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poblème de souscription

Message par kbdys le Ven 26 Oct 2012 - 23:14

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre bbox sensation il y une semaine et ce matin je reçoit un texto "info bouygtel: votre commande Bbox a été rejetée par FT. Merci d'appeler rapidement votre service clients au 1061 afin de relancer la commande"
Je l'ai fait, la petite voix me dit que ma ligne était en activation et qu'il n'y avait pas de problème et qu'il n'y avait donc aucune raison d'appeler le service client, puis me raccroche gentiment au nez.

Je ne sais pas quoi faire. Si ça dure je change résilie et il est hors de question de payer des frais de résiliation.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

kbdys
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poblème de souscription

Message par RENAUDIE le Ven 26 Oct 2012 - 23:16

Bienvenue au club...

RENAUDIE
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 43
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poblème de souscription

Message par kbdys le Ven 26 Oct 2012 - 23:28

C'est moi ou c'est de l'arnaque? La veille ils m'ont appelé pour me donner rdv avec un technicien et que s'il venait le 31 je devais renoncer à mon droit de rétractation et comme par hasard le lendemain les soucis commencent...
Je vais pas perdre plus de temps et je vais résilier. Je sens que ça va durer des mois (3 pour une amie à moi qui est passé chez sfr et qui eux ont mit 2semaines)
Qu'ils essayent de faire payer des frais maintenant

kbdys
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poblème de souscription

Message par tofoo93 le Sam 27 Oct 2012 - 6:05

hello

le rejet ne vient pas de bouygues mais de FT qui refuse la commande, si on demande de recontacter c'est pour faire le point sur le logement et avoir des précisions supplémentaire avant de relancer la commande.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum