Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kbdys
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 26
Localisation : Amiens

Poblème de souscription

le Ven 26 Oct 2012 - 23:14
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre bbox sensation il y une semaine et ce matin je reçoit un texto "info bouygtel: votre commande Bbox a été rejetée par FT. Merci d'appeler rapidement votre service clients au 1061 afin de relancer la commande"
Je l'ai fait, la petite voix me dit que ma ligne était en activation et qu'il n'y avait pas de problème et qu'il n'y avait donc aucune raison d'appeler le service client, puis me raccroche gentiment au nez.

Je ne sais pas quoi faire. Si ça dure je change résilie et il est hors de question de payer des frais de résiliation.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
avatar
RENAUDIE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Re: Poblème de souscription

le Ven 26 Oct 2012 - 23:16
Bienvenue au club...
avatar
kbdys
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 26
Localisation : Amiens

Re: Poblème de souscription

le Ven 26 Oct 2012 - 23:28
C'est moi ou c'est de l'arnaque? La veille ils m'ont appelé pour me donner rdv avec un technicien et que s'il venait le 31 je devais renoncer à mon droit de rétractation et comme par hasard le lendemain les soucis commencent...
Je vais pas perdre plus de temps et je vais résilier. Je sens que ça va durer des mois (3 pour une amie à moi qui est passé chez sfr et qui eux ont mit 2semaines)
Qu'ils essayent de faire payer des frais maintenant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Poblème de souscription

le Sam 27 Oct 2012 - 6:05
hello

le rejet ne vient pas de bouygues mais de FT qui refuse la commande, si on demande de recontacter c'est pour faire le point sur le logement et avoir des précisions supplémentaire avant de relancer la commande.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum