Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème ligne ADSL

le Ven 2 Nov 2012 - 14:25
il n'y a pas d'excuse c'est une contrainte technique qui impose du 512k pour la ligne sur les équipement de l'opérateur tiers

tu auras 49e de frais de résiliation plus le nombre de jours connecté jusqu'à la recpetion de ton AR de resiliation +10j (délais légal)

pour la promo je sais pas comment ça ce passe mais il me semble que si il y a une résiliation dans un certains délais tu ne peux pas prétendre au 2 mois (il faut renvoyer un coupon pour remboursement de toutes façons) je ne pense pas qu'il y ai de régule sur le 1er mois cependant (à vérifier avec un conseiller commercial si besoin)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
RLB-2

Autre FAI
Masculin Age : 67

le Ven 2 Nov 2012 - 16:59
Bonjour
Quelles sont les caracteristiques de la bbox?
tofoo93

le Ven 2 Nov 2012 - 19:07
pas besoin de chercher plus loin il n'y a pas d'autres profil possible qu'un 512k... de ttes façons bouygues ne fait pas en dessous.

Perso je comprend parfaitement en tout cas la position de renaudie que le 512 ça devient juste et free pourra lui fournir plus ou moins le double voir plus!

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
RENAUDIE
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44

le Ven 2 Nov 2012 - 23:16
J'ai rappelé le 611, ces derniers m'ont signalé une résiliation immédiate, j'ai dit ok, (pas de frais de résiliation), en revanche çà à a coupé le téléphone tout de suite, depuis j'ai le net, mais plus le téléphone fixe...

Je poste ce Mardi, ma résiliation à Noailles, prélèvement de 37,9 euros,, mais c'est tout.

Tofoo (STP), peux-tu remonter l'info au service client, puisque je ne peux plus les joindres sans me taper 10 bornes, qu'il m'envoie une lettre pour confirmer mes dires. Ils m'ont expliqué que c'est un problème de "DCLMA", un truc dans le genre que je ne possède pas dans ma ville.

Te remerciant de ta sollicitude, et bon courage.... Super
tofoo93

le Ven 2 Nov 2012 - 23:31
il n'y a pas d'envoi de courrier de ce type.

tu fais partir ton LAR au plus vite je peut pas te dire mieux Wink

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant