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Swany.Allstar
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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DMSL#40

le Ven 26 Oct 2012 - 17:48
Ma Bbox étant arrivée à la fin de son initialisation ce message s'affiche sur l'écran de la Bbox.


Je voudrais bien savoir ce que cela veut dire.


Merci Smile !
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matthias

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Re: DMSL#40

le Ven 26 Oct 2012 - 18:31
J'ai pu voir sur le forum des woobees que cette erreur nécessite un remplacement de bbox... Mais si d'autres ont une autre solution ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
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Swany.Allstar
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Re: DMSL#40

le Ven 26 Oct 2012 - 19:51
J'ai déjà regardé de mon côté aussi, et j'ai vu qu'il fallait changer la Bbox, mais donc, attendre encore, et encore...
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Bibibouygues

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Re: DMSL#40

le Sam 10 Nov 2012 - 20:48
Il faut appeller le 611 pour l'échange, et il se fait dans la journée
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