Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Déconnexion intempestives!! Grr...

le Ven 16 Nov 2012 - 5:55
absence de service (un des composants de la 3P ou les 3) non causé par le client et dont ce dernier c'est manifesté au ST et qu'un ticket et ouvert pour analyse et ce ferme ne mettant pas en cause le client

je résume au plus simple car il y a des subtilités Smile

après sur la cause te poser la question qu'es ce qu'il y a dans ton environnement qui peut perturber le signal ça peut etre aussi un lampadaire de rue qui dysfonctionne sur les cables d'arrivé FT aérien

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
sergio77150
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Seine et Marne

Re: Déconnexion intempestives!! Grr...

le Ven 16 Nov 2012 - 9:25
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème de déconnexion intempestive depuis presque un mois. J'avais appelé le 611 qui m'avait ouvert un incident et envoyé un technicien 2 jours après. Après vérification de l'installation et des prises téléphoniques le technicien n'a rien trouvé. Il y a même eu une déconnexion lors de sa présence. Le problème persistant, Bouygues m'a fait l'échange du décodeur il y a maintenant une semaine, mais cela n'a rein changé. Bouygues m'a rappelé hier pour savoir si le problème était réglé et ils m'ont ouvert un nouvel incident. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire mais cela est vraiment très pénible. Je suis chez Bouygues depuis le début et tout marchait bien jusque la.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant