Abonnement prit en compte, syncro ok, mais pas de connection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abonnement prit en compte, syncro ok, mais pas de connection...

Message par Tom© le Lun 22 Oct 2012 - 18:51

Bonjour à tous. Je subis, depuis mon abonnement bbox, quelques ennuis, pour lesquels, j'aurais aimé avoir des réponses.

Tout d'abord, j'ai passé ma première commande sur internet, afin de profiter des 4 mois gratuits. Ma commande passe, j'ai le récap, et là commence les ennuis. La dite commande reste en attente de validation plus d'une semaine.

Un peu excédé par la lenteur de la chose, je me décide donc à téléphoner au service client le 11/10. Le vendeur m'explique donc que le site connait quelques problèmes, que ma commande n'a pas été prise en compte, et donc, me propose de m'abonner tout de suite par téléphone.
Je lui demande donc le temps d'activation de ma future connexion, il me parle d'environ 48h après le passage du technicien france télécom, ma ligne étant resté inactive plus de 6 mois.
Moi, étant convaincu, accepte donc l'offre, et, faisant fit du 4eme mois gratuit pour les souscriptions par internet, espère avoir au moins la rapidité de mon côté.

Le vendeur me propose donc un rendez vous avec le technicien le jeudi 18/10, donc une semaine après mon coup de téléphone. Agréablement surpris, j'accepte donc le rendez vous. Je répète que le vendeur insiste sur le fait que mon forfait sera actif et utilisable environ 48h après le rendez vous.

Le lundi 15/10, la box arrive chez moi, parfait, je me dis que tout va aller très vite.

Le fameux technicien se présente au rendez vous, me raccorde ma ligne, tout se passe bien, me donne le compte rendu de rendez vous, me disant "normalement, d'ici une demie heure, vous aurez accès à internet"

Parfait donc.

Je branche donc ma box, comme convenu avec le technicien 30 minutes après son départ, la box démarre, et se synchronise immédiatement. Nickel, mais, malheureusement, pas de connexion internet active. Juste un accès à la page de gestion bbox, qui me confirme que ma ligne est synchro.

Dommage, je me dis que c'est le temps que bouygues fasse le nécessaire de son côté.

Vendredi 19/10, toujours rien, si ce n'est une synchro parfaite.

Samedi, je me décide à prendre contact avec le service technique, manque de bol, je n'ai eu ni identifiants, ni n° de téléphone sur mon courrier bbox, par contre, l'autorisation de prélèvement, elle, était bien présente.
Après plusieurs essais infructueux, je passe donc par le suivi de commande bouygues forfait mobile, qui me bascule donc sur la plate forme technique.

J'explique donc mon cas au technicien, comme je viens de vous le faire, qui me dit qu'effectivement, cette situation est bizarre, mais que j'aurais ma connexion au plus tard lundi, donc aujourd'hui.

J'attends donc, toute cette journée, le sms d'activation avec impatience, et là, ce soir, 18h, toujours rien, donc je recontacte le service client.

Et quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre que ma ligne ne pouvait être activée, le tecko FT n'ayant pas fait son rapport à bouygues...

Je me retrouve donc avec deux boites inutiles...

Que dois-je faire?

Tom©
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement prit en compte, syncro ok, mais pas de connection...

Message par tofoo93 le Mar 23 Oct 2012 - 8:14

hello

pour faire simple le conseiller a donc vu que suite au passage le 18/10 le compte rendu ne figurait pas, il a du dans se cas demandé une ouverture d'incident pour que le CR apparaissent et puissent déclencher la bascule commercial pour l'ouverture des services

les délais est d'env 9j ça peut aller plus vite selon le nombre de ticket en attente...

quoi qu'il en soit vue que la bascule commercial n'est pas tombé il n'y a pas de facturation vu que c'est cette dernière qui enclenche le facturier Wink

tu bénéficie normalement du 1er mois offert et à venir de 3mois quand tu auras transmis le coupon avec les pièces demandés

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: Abonnement prit en compte, syncro ok, mais pas de connection...

Message par Tom© le Ven 26 Oct 2012 - 12:39

Ahhh, voilà, tout est en route, c'est parfait, par contre, la même remarque que plusieurs personnes, le sms est en retard xD

Et sinon, j'ai un ping plus élevé que sur le wifi de ma voisine, alors que je devais passer quelques murs quand même, j'ai quelques erreurs FEC, d'où ça peut venir?

Tom©
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut