Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
razor76
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25

impossible d"allumer le décodeur tv

le Lun 22 Oct 2012 - 18:46
Bonsoir,

je suis passé de la bbox fibre a la bbox sensation la semaine dernière. Reçu le 18 j'ai activé mon offre sur mon compte et j'ai eu le Sms de confirmation samedi 20 au matin. mais depuis l'activation je n'est pas accès a la tv! lors de mon premier test la tv était pourtant bien active dans le gestionnaire bbox mais depuis plusieurs reboot plus rien... .
lorsque que j'essaye de l'allumé avec le bouton tactile en façade il ne se passe rien(que j'appuie longtemps ou fortement c'est pareil) pourtant lorsque je reboot la box la tv dessus j'ai bien l'écran d'init qui s'affiche mais une fois l'heure et la date affichée sur la bbox aucun moyen d’accéder a l'interface tv.

avez vous déjà eu ce problème?
y'a t'il un moyen logiciel d’accéder a l'interface tv?

j'ai jamais eu de probléme avec BT et la bbox mais la sa commence a bien m’énerver et au vu des critiques sur la bbox sensation j'ai l'impression quelle n'est pas aboutie...

merci de votre aide

numéro client: 1663840
Alain Saillard

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

Re: impossible d"allumer le décodeur tv

le Mar 23 Oct 2012 - 5:35
Que dit le 611 ? As-tu essayé de réinitialiser complètement ? Si tu avais lu ce forum, tu aurais en effet attendu un peu mais de toutes façons ce qui t'arrive est anormal.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mar 23 Oct 2012 - 8:20
hello

soit le fichier de config n'est pas parvenu jusqu'à la partie tv du boitier dans ce cas le 611 va mettre en place la résolution

soit il s'agit d'un soucis sur la SIM mais à priori il ça ne colle pas trop sur les dires

contact au 611 pour la prise en charge Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
razor76
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25

le Jeu 25 Oct 2012 - 16:44
Bonjour

j'ai enfin réussi a avoir le 611 après eux cela serais un soucis de mise a jour "erreur dmsl#40" apparue après le reboot a distance du 611. j'attends d'étre rappeler par le service afin de crée une intervention...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant