Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cristinio
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 32

Problème avec ma connexion et la TV

le Jeu 23 Juil 2009 - 19:38
Bonjour ,
ma ligne a été activé en dégroupage partielle
il y a 2 jours
Depuis je n'ai pas le débit suffisant pour pouvoir être sur internet et mettre la TV sachant que j'ai même pas mis le téléphone
(je compte en acheter un bientôt).
Lorque je met les deux, la télé marche de façon saccadée voire pas du tout et de même pour l'internet.
Pourriez vous augmenter mon débit sinon dans le cas contraire, je préfère arrêter la télévision ( car je paie 10 euros pour un service qui ne fonctionne pas ).
Donc informer tout de suite si mon débit sera toujours faible.
Soyez honnête.

Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25

Re: Problème avec ma connexion et la TV

le Jeu 23 Juil 2009 - 19:53
Bonsoir,

Pour information, ce forum est non-officiel, par conséquent le personnel qui y travaille n'appartient en rien à Bouygues Telecom.
Cependant je vais essayer de trouver des solutions avec vous , sachez que comme vous êtes en dégroupage partiel les deux premières étapes sont optionnelles :

Arrow 1. Eteignez votre décodeur, et cessez toute activité influant votre débit (Youtube, jeux en ligne ...) et faite un test de débit : http://www.degrouptest.com/test-debit.php. Communiquez nous votre débit .

Arrow 2. Renseignez-vous les caractéristiques techniques de votre ligne en vous dirigeant à cette adresse : http://www.degrouptest.com/index.php et en renseignant les champs qui vous sont demandés, vous pouvez les obtenir en allant dans les caractéristiques avancées (le bouton se nomme "Plus de détails") [Nous aimerions savoir l'affaiblissement théorique) (voir image) :

Arrow 3.Avec ces informations (votre débit, votre affaiblissement) nous pourrons déjà en savoir plus sur les caractéristiques et si votre ligne supporte tous les services ou non des offres Bbox et Ideo. Notez que si votre prise téléphonique principale posséde un condensateur (Voir le sujet/Voir le type de problème ) alors vous pouvez gagner du débit car celui-ci le pertube .

cristinio a écrit:
Pourriez
vous augmenter mon débit sinon dans le cas contraire, je préfère
arrêter la télévision ( car je paie 10 euros pour un service qui ne
fonctionne pas ).
Le débit ne s'augmente pas aussi facilement , ce n'est pas une case à cocher. Malheuresement si aucun condensateur n'est présent je suis dans le regret de vous informer que votre débit sera toujours aussi faible.
Quant à la télévision pouvez-vous me dire qui vous a informer que le service était de 10€?
L'offre Bbox comprend : Télévision, Téléphonie, et Internet pour 29,99€ dans ce cas changez d'offre et prenez une offre comprennant seulement l'Internet et la téléphonie (Appelez donc votre service client) .

Henry_Simply , Bien à vous !

Bien à vous !
cristinio
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 32

reponse sur ma mauveise connexion et ma TV

le Jeu 23 Juil 2009 - 20:07
Désolé je pensais que vous étiez du staff bouygues télécom lol

Débit en réception : 2244 kbps
Débit en émission : 524 kbps

Informations techniques

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : Longueur de ligne : Affaiblissement théorique : [Estimation] Débit descendant ADSL : [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
93008BNY [

Fiche détaillée
]
BOBIGNY
2065 mètres :

4/10 sur 2065 mètres

30.975 dB
6727 kbps (841 ko/s)
11436 kbps (1430 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
IF1
ALCATEL ou ECI
Non
36000
Non
Oui
Oui
Oui
Je suis elligible.
Dans mon bâtiment tout le monde a internet et j'ai deja eu l'adsl avec free, neuf telecom .

Merci d'avance
Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25

Re: Problème avec ma connexion et la TV

le Jeu 23 Juil 2009 - 20:20
Henry_simply a écrit:
Arrow 3.Avec ces informations (votre débit, votre affaiblissement) nous pourrons déjà en savoir plus sur les caractéristiques et si votre ligne supporte tous les services ou non des offres Bbox et Ideo. Notez que si votre prise téléphonique principale posséde un condensateur (Voir le sujet/Voir le type de problème ) alors vous pouvez gagner du débit car celui-ci le pertube .
Mais sachez qu'avec un aussi faible débit , en effet la télévision ne peut pas être supportée ou alors très mal !
Henry_Simply , Bien à vous !

Bien à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant