Indicateur de qualité ADSL et THD du 2eme trimestre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15102012

Message 

Indicateur de qualité ADSL et THD du 2eme trimestre 2012




L’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) impose à chaque opérateur de plus de 100.000 abonnés de publier sur son site, trimestriellement, les indicateurs de qualité de service effectués par un auditeur indépendant. Notons à part que si l'audit concerne la période d'Avril à juin, nous avons constaté une forte dégradation du temps d'attente à la hotline durant le mois de septembre, selon vos posts sur le forum.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Indicateur de qualité ADSL et THD du 2eme trimestre 2012 :: Commentaires

Message le Lun 15 Oct 2012 - 15:24 par tchoum17

Pourquoi le résultat des indicateurs est toujours plus beau sur le papier que la réalité ?
Concernant le temps d'attente, ça me fait doucement rire...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 15 Oct 2012 - 20:12 par tofoo93

hello

euh non il reflète bien les élèments de l'audit, ce qui va impacter les chiffres votn etre le nombre de clients touché par une ano...
par exemple si on a de soucis d'activation de boitier et bouygues soient très mauvais et met 50Jours, le chiffre de résolution va certes en prendre un coup, mais si tu as juste 50 clients en rade et non 5 000 lke résultat ne va pas du tout etre le meme

jusque là ça va?

pareil pour la hotline, je le précise d'ailleurs dans l'article durant le trimestre audité les temps d'attentes étaient correct... On a juste constaté fin septembre un rallongement certains... l'impact va etre lissé si les chiffres d'aout et juillet sont bon au final ça ne se sera pas trop vu.

et franchement si tu trouves ces chiffres beau, il faut qu'on discute Smile
car ils n'ont rien d’exceptionnel d'ailleurs c'est sensiblement la même chose chez les 3 autres lors des pannes techniques...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 15 Oct 2012 - 22:01 par tchoum17

je bloquais principalement sur le temps d'attente de la hotline Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum