un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un conseil

Message par emma777 le Ven 12 Oct 2012 - 23:04

Bonjour,

Suite à un demenagement j'ai attendu 1 mois que ma ligne ADSL soit fonctionnelle mais cela n'a pas été de tout repos ... En effet entre des SMS qui m'informent que tout fonctionne mais une porteuse inexistante, le tout associé a un service technique injoignable, j'ai eu "la chance" d'avoir apres menace de resiliation aupres du service concerné la visite d'une technicien ...

Mais voila 3 jours apres sa visite, je recois un courier m'informant que j'ai souscris aux appels illimités vers les mobiles à 11 euros ... Ce qui n'est pas le cas (le coté amusant est que je n'ai meme pas de telephone) ...
et pour finir aujourd'hui mon adresse IP a été changée. Resultat 1 heure sans internet avec ensuite un debit desc inferieur au précédant.
Cela ne me convient pas du tout et bien sûr les services techniques et le service client sont toujours injoignables ...

Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre et avoir une personne au bout du fil avec un minimum de competence et qui parle francais ...

J'ecris ici afin d'avoir un conseil ...
On va dire "le conseil de la derniere chance" car apres à part changer d'operateur je ne vois plus ce qu'il me reste ...

Merci beaucoup pour votre aide.

PS : Juste pour rire : Je trouve ca interessant de recevoir, pour un incident sur la ligne ADSL, un texto me disant que je peux suivre mon probleme sur le site web bbox... Humour ?


emma777
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 36
Localisation : houdan

Revenir en haut Aller en bas

Re: un conseil

Message par tofoo93 le Ven 12 Oct 2012 - 23:16

hello

1- 11€ c'est pas une option mobile illimités, elle coute 6€. Par contre es tu es en ideo? c'est le prix de l'option zone non dégroupé (et c'est pas un choix ça depend de sa zone d'habitation bouygues n'y a pas ses équipement et donc loue ceux de FT et ils te font supporter le surcout comme les autres FAI)

2-l'IP change dans le cadre d'un déménagement (c'est pas le meme point de connexion)

PS: les gens sont multi-connecté et ont plusieurs points d'accès au net (3G/ADSL/THD/hotspot) le plus souvent donc c'est une information supplémentaire tjrs bien à prendre.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: un conseil

Message par emma777 le Ven 12 Oct 2012 - 23:44

Merci beaucoup pour vos reponses.

Cependant le courrier precise :
"Complement de 11,00 euros/mois pour les appels illimités vers mobiles."
Est ce que le courrier "ment" ?

Concernant l'adresse IP en effet elle a changé lors du demenagement mais elle a aussi changé entre hier et aujourd'hui. La cause n'est donc pas le demenagement pour ce coup ci...

Smile

emma777
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 36
Localisation : houdan

Revenir en haut Aller en bas

Re: un conseil

Message par tofoo93 le Sam 13 Oct 2012 - 11:33

relance le post jeudi en complétant ton numero de client dans le profil
je suis preneur du courrier en // tu px l'envoyer (jeudi aussi) à tofoo93000 arobas gmail.com

je transmettrai pour essayer d'y voir plus clair

pour l'ip elle est fixe en adsl c'est bizarre


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum