Voyant internet rouge! services techniques incapables de résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyant internet rouge! services techniques incapables de résoudre.

Message par mtd.1418 le Jeu 11 Oct 2012 - 9:52

bonjour,
J'ai engagé une offre ideo, le 21/09/212.
J'ai reçu SMS comme quoi ma ligne était activée le 28/09, depuis cette datte le voyant internet s'allume en rouge, pas de connexion internet.
J'ai contacté le 611 qui m'a promis la résolution de mon cas dans le plus breve délais.
2 SMS sont ensuite envoyés à une semaine d'intervalle, dans lesquels ils annoncent la résolution de mon problème. En rentrant chez moi RIEN! tout reste pareil, toujours pas d'internet!
Les cas semblables postés sur ce site me donnent pas espoir! des cas allant jusqu'à 5 mois sans service!!!!
Je téléphone tous les jours au 611, je perd énormément de temps pour recevoir la même réponse à chaque fois: on travaille sur votre cas!
J'ai l'impression qu'on se fo**e de moi!! J'ai fait la demande d'une clé 3G ou bien du changement de la Bbox et rien est possible d'après eux.
La question est atteindre que le temps passe ou bien résilier tout de suite et changer d'opérateur??

mtd.1418
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyant internet rouge! services techniques incapables de résoudre.

Message par riri13 le Jeu 11 Oct 2012 - 12:30

@mtd.1418 a écrit:
La question est atteindre que le temps passe ou bien résilier tout de suite et changer d'opérateur??

Au choix.....sinon, tente le 611 et demande le service résiliation....ils sont parfois plus réactif que le service commercial ou technique.....

En tout état de cause, ne résilies qu'après avoir installé un nouvel opérateur....c'est plus sûr.....

riri13

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut