Concours: Bouygues Telecom imagine la TV du futur avec les étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05102012

Concours: Bouygues Telecom imagine la TV du futur avec les étudiants

Bouygues Telecom Innovation, en partenariat avec le site Studyka, lance un challenge auprès des écoles dont l'objectif est de créer une application innovante qui pourrait faire évoluer dans le futur l'interactivité avec les box et les rendre plus "intelligente": services online, accès à internet, télévision, gaming, multi-écrans…

Ce concours est ouvert à tout étudiant inscrit dans l’enseignement supérieur, ou à tout jeune diplômé dans l’année en cours, se déroule du 2 octobre au 31 mars 2013. Les équipes participantes, qui devront être composées de deux à trois membres, doivent envoyer une présentation de leur concept avant le 12 novembre sur le site de Studyka.

Les équipes lauréates retenues pourront présenter leur projet devant des managers de Bouygues Telecom, et gagner des lots pour chaque membres de son équipe.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Concours: Bouygues Telecom imagine la TV du futur avec les étudiants :: Commentaires

Message le Ven 5 Oct 2012 - 19:37 par guilltes

Une appli permettant de chatter avec ses amis via une tablette en affichant les messages sur l'ecran de TV... j'imagine que ça doit déjà exister (chez numericable je crois) mais j'aime assez le principe... c'est une idée comme un autre non ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut