Bbox Fibre : ma mésaventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Bbox Fibre : ma mésaventure

Message par g.nourrisson le Mer 3 Oct 2012 - 15:23

Je vous fais partager mes aventures avec BT qui sont tout sauf positives :
Je commande via internet une ligne fibre BT avec l'adresse de ma ligne FT (qui est enregistrée à l'ancienne adresse de la résidence), mais les formulaires adresse postale et de facturation sont renseignées à la bonne adresse.
Plusieurs jours passent sans communication d'identifiants (que je n'ai jamais eu) ni appel de BT.
Finalement je contacte le service client, la box est en cours de livraison. Je re-checke avec eux l'adresse postale, c'est OK.
Je reçois la Bbox à mon adresse postale.
BT m'appelle pour convenir d'un RDV avec le technicien, on checke l'adresse (et je rappelle que l'adresse FT n'est pas la bonne), ils prennent mon numéro de mobile. OK.
Le jour précédent le RDV, BT ma rappelle pour re-confirmer l'adresse. Je re-confirme l'adresse postale. OK.

Le jour de l'installation, je reçois un appel d'un service de BT (mais pas du technicien) qui me dis que le type s'est présenté à l'adresse de la ligne FT et s'est barré. Evidemment sans jamais essayer de me joindre directement !
Je lui signifie que l'adresse postale est la rue d'à côté comme je l'ai signifié plusieurs fois déjà, il le rappelle. Rien à faire il ne viendra pas, il faut re-prendre un RDV.
J'ai évidemment posé ma journée pour rien. C'est la fête, c'est ma faute. Les appels enregistrés chez BT peuvent bien prouver ma bonne foi.

Saoulé du manque de professionnalisme de Bouygues, j'appelle le service client à mes frais pour annuler cette mascarade.

C'est limite de ma faute, de toute façon BT ne veut rien faire, n'esquisse aucun geste pour solutionner le problème. Il faut attendre le compte-rendu écrit du technicien, puis le SMS pour reprendre RDV et rappeler à ce moment là pour faire annuler un abonnement qui n'a jamais débuté, à mes frais bien évidemment.
A aucun moment l'opératrice n'a esquissé la moindre envie de faire intervenir le technicien comme il se doit (d'autant que l'on était encore dans la bonne plage horaire). Rien à faire, du grand professionnalisme.

Pour ma part Bouygues Telecom c'est terminé. J'envisageais d'y retourner pour mon mobile, c'est niet.
Je connais des gens qui étaient intéressés par le Bbox, je vais les dissuader.

J'ai pas l'habitude d'enquiquiner le monde, mais être pris pour un idiot, ne se voir proposer aucune solution alors que BT est coupable sur toute la ligne, c'est juste incroyable.

J'avais cru que l'opérateur essayait de gagner des clients, après cette mésaventure j'en doute.

g.nourrisson
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Bbox Fibre : ma mésaventure

Message par PichonD le Mer 3 Oct 2012 - 16:41

Salut,
C'est toujours le problème avec les procédure supers cadrées des FAI. Dès qu'on sort du cadre "classique" on en prend pour ses frais ...

Désolé pour toi pour cette mésaventure.
Hello

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Message par ricopc le Mer 3 Oct 2012 - 17:11

Je connais des gens qui étaient intéressés par le Bbox, je vais les dissuader.

Tu ne peux pas les laisser juger par eux-même ?

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par tofoo93 le Mer 3 Oct 2012 - 18:02

bonjour???

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par tounet le Mer 3 Oct 2012 - 18:14

Il est très en colère et parfois on en oublie la politesse ! zen Enchanté

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Message par el_profesor le Sam 13 Oct 2012 - 15:45

En même temps il a de quoi être en colère. Il faut vraiment qu'il mette de l'ordre car c'est le bo***l surtout sur leur site.

el_profesor
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut