Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29092012
Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.

Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Lun 15 Oct 2012 - 19:01bionicboy
Salut,
ce soir j'ai un nouveau problème sur une de mes boites bbox : le délai de réponse du serveur POP est trop long et je ne peux pas télécharger mes mails...
De plus, l'accès au webmail rame beaucoup...
SOS
avatar
le Lun 15 Oct 2012 - 19:55tofoo93
je viens de checker (je suis en imap) pas de soucis depuis mon smartphone

et l'accès webmail idem l'accès est normal.

Pour infos j'ai appelé il y a quelques jours au 611 pour conter ma mésaventure (qui n'est pas vu que j'utilise pas cette boite)
la conseillère m'a proposé 10€ de dédommagement.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum