Le service mail enfin rétabli chez Bbox...

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29092012

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Le service mail enfin rétabli chez Bbox...




Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.

Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


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Le service mail enfin rétabli chez Bbox... :: Commentaires

Message le Mer 3 Oct 2012 - 11:11 par jac

Bonjour,
Ce matin ça marche et les e-mails des 3 derniers jours sont tous arrivés en paquet sur mon PC et sur mon smartphone.
Wait and see...

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Message le Mer 3 Oct 2012 - 11:38 par UTOPIK44

Bonjonr,

On dirait que ca remarche..
Croisons les doigts

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Message le Mer 3 Oct 2012 - 12:19 par Kristofe

Essai pour moi ce midi : tout fonctionne !
Interrogation de mes 9 mails Bbox en 1 sec Super

Edit : nouvel essai ce soir : Beaucoup plus long que ce midi. Environ 30 secondes pour "checker" mes mails. Mais ça fonctionne toujours


Dernière édition par Kristofe le Mer 3 Oct 2012 - 20:19, édité 1 fois

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Message le Mer 3 Oct 2012 - 18:21 par bionicboy

Idem chez moi.
Ca faisait très longtemps que la connexion - autorisation - déconnexion au serveur POP n'avait pas été aussi rapide !

Je croise les doigts...

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Message le Jeu 4 Oct 2012 - 19:21 par reglis

Colere Après une très courte amélioration, de nouveau des ralentissements et aujourd'hui comme très souvent depuis ces trois dernières semaines avec Thunderbird : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : UGFzc3dvcmQ6

Colere Le webmail est lui aussi inaccessible.

C'est du grand n'importe quoi.

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Message le Ven 5 Oct 2012 - 0:58 par Dude

@tchoum17 a écrit:Pour mon cas, lors de la résiliation, free a supprimé mon mail. Et on sait que BYT fait de même Smile
Après chacun voit midi à sa porte Smile
Il y a combien d'années ta résiliation ? Les boites mails Free sont totalement indépendantes de l'abonnement internet depuis un sacré paquet de temps !

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Message le Ven 5 Oct 2012 - 6:49 par scaryfan

@Dude a écrit:
@tchoum17 a écrit:Pour mon cas, lors de la résiliation, free a supprimé mon mail. Et on sait que BYT fait de même Smile
Après chacun voit midi à sa porte Smile
Il y a combien d'années ta résiliation ? Les boites mails Free sont totalement indépendantes de l'abonnement internet depuis un sacré paquet de temps !

Je confirme... mes boîtes FREE sont toujours là (et même l'espace de stockage pour mes sites internet) alors qu'au tout début (1999), j'étais chez Wanadoo...
Ensuite chez FREE et depuis l'arrivée de la BBOX chez Bouygues (pour tout vous révéler, je suis l'un des premiers clients BBOX avant la commercialisation... le groupe Bouygues s'est servi de ses collaborateurs pour les premiers tests "public").

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Message le Sam 6 Oct 2012 - 13:10 par youn5

ça fonctionne depuis 2 jours, par contre BT est bien absent au niveau commercial, aucunes excuses, pas un geste rien.

c'est bien dommage.

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Message le Mar 9 Oct 2012 - 0:27 par bionicboy

Salut,

tu peux toujours envoyer un courrier au service clients en expliquant les soucis que tu as eus avec tes mails et demander un geste commercial.

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Message le Mar 9 Oct 2012 - 7:00 par youn5

j'ai réussi à avoir le service client, ils vont me faire un avoir de 15€ sur la prochaine facture, c'est mieux que rien.
Merci

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Message le Lun 15 Oct 2012 - 19:01 par bionicboy

Salut,
ce soir j'ai un nouveau problème sur une de mes boites bbox : le délai de réponse du serveur POP est trop long et je ne peux pas télécharger mes mails...
De plus, l'accès au webmail rame beaucoup...
SOS

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Message le Lun 15 Oct 2012 - 19:55 par tofoo93

je viens de checker (je suis en imap) pas de soucis depuis mon smartphone

et l'accès webmail idem l'accès est normal.

Pour infos j'ai appelé il y a quelques jours au 611 pour conter ma mésaventure (qui n'est pas vu que j'utilise pas cette boite)
la conseillère m'a proposé 10€ de dédommagement.

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