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guilltes

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Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
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29092012
Depuis environ une semaine environ 1/3 des abonnés à l'offre internet Bbox de Bouygues Telecom rencontrent des difficultés avec le service mail de l'opérateur, suite une défaillance sur un équipement, qui a conduit Bouygues Telecom à couper totalement le service mail du jeudi 20h à vendredi matin 8h afin de réanimer l'opération de maintenance nécessaire au rétablissement du service.

Si le service mail semble de nouveau opérationnel, l'opérateur signale tout de même une possible difficulté lors de la réception des mails, dû au nombre important d’utilisateurs voulant accéder a leur mail simultanément.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

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Commentaires

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le Mar 2 Oct 2012 - 18:07Kristofe
@tofoo93 a écrit:Bonjour

4 cas remontés ce matin sauf Kristofe ton numero de client n'est pas complet
avec motif service mail via protocole tombe en echec de façon aléatoire

Wink

Il manquait des zéros devant mon N° de client : j'ai modifié pour les prochaines pannes...
Pessimiste moi ? Jamais... lol!
Toujours des problèmes d'authentification à cette heure
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bonsoir,

ça ne fonctionne plus!!! le matin ok, et le soir HS!!!
je suis tout à fait d'accord avec didierrp, un panne cela arrive c'est clair, mais là...

il est important que BT communique avec ses clients et explique la situation. je crois que ce qui se passe en ce moment va couter cher à BT.
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le Mar 2 Oct 2012 - 19:34scaryfan
Effectivement, j'ai une boîte qui ne fonctionne plus... sad
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le Mar 2 Oct 2012 - 20:11scaryfan
Bon, faut m'expliquer... parce que je ne comprends plus...
Je reçois les mails de cette boîte sur mon iPhone mais pas sur mon Mac... les paramètres sont les mêmes pourtant... scratch
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Même chose pour moi. Cela ne fonctionne plus depuis près de 3 semaines, avec parfois quelques éclaircies.

C'est vrai que c'est pénible.
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Bonjour,
Ce matin ça marche et les e-mails des 3 derniers jours sont tous arrivés en paquet sur mon PC et sur mon smartphone.
Wait and see...
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le Mer 3 Oct 2012 - 11:38UTOPIK44
Bonjonr,

On dirait que ca remarche..
Croisons les doigts
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le Mer 3 Oct 2012 - 12:19Kristofe
Essai pour moi ce midi : tout fonctionne !
Interrogation de mes 9 mails Bbox en 1 sec Super

Edit : nouvel essai ce soir : Beaucoup plus long que ce midi. Environ 30 secondes pour "checker" mes mails. Mais ça fonctionne toujours


Dernière édition par Kristofe le Mer 3 Oct 2012 - 20:19, édité 1 fois
le Mer 3 Oct 2012 - 18:21bionicboy
Idem chez moi.
Ca faisait très longtemps que la connexion - autorisation - déconnexion au serveur POP n'avait pas été aussi rapide !

Je croise les doigts...
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Colere Après une très courte amélioration, de nouveau des ralentissements et aujourd'hui comme très souvent depuis ces trois dernières semaines avec Thunderbird : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : UGFzc3dvcmQ6

Colere Le webmail est lui aussi inaccessible.

C'est du grand n'importe quoi.
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@tchoum17 a écrit:Pour mon cas, lors de la résiliation, free a supprimé mon mail. Et on sait que BYT fait de même Smile
Après chacun voit midi à sa porte Smile
Il y a combien d'années ta résiliation ? Les boites mails Free sont totalement indépendantes de l'abonnement internet depuis un sacré paquet de temps !
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le Ven 5 Oct 2012 - 6:49scaryfan
@Dude a écrit:
@tchoum17 a écrit:Pour mon cas, lors de la résiliation, free a supprimé mon mail. Et on sait que BYT fait de même Smile
Après chacun voit midi à sa porte Smile
Il y a combien d'années ta résiliation ? Les boites mails Free sont totalement indépendantes de l'abonnement internet depuis un sacré paquet de temps !

Je confirme... mes boîtes FREE sont toujours là (et même l'espace de stockage pour mes sites internet) alors qu'au tout début (1999), j'étais chez Wanadoo...
Ensuite chez FREE et depuis l'arrivée de la BBOX chez Bouygues (pour tout vous révéler, je suis l'un des premiers clients BBOX avant la commercialisation... le groupe Bouygues s'est servi de ses collaborateurs pour les premiers tests "public").
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ça fonctionne depuis 2 jours, par contre BT est bien absent au niveau commercial, aucunes excuses, pas un geste rien.

c'est bien dommage.

le Mar 9 Oct 2012 - 0:27bionicboy
Salut,

tu peux toujours envoyer un courrier au service clients en expliquant les soucis que tu as eus avec tes mails et demander un geste commercial.
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j'ai réussi à avoir le service client, ils vont me faire un avoir de 15€ sur la prochaine facture, c'est mieux que rien.
Merci
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