Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
philippe badens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 50
Localisation : haulies

résolu probléme

le Mer 26 Sep 2012 - 18:35
je suis un nouveau client bbox,mais j avais déja les 4 portables de la maison chez bouygues! je suis satisfais mais j ai un probléme avec le mien. suite a un accident,mon portable a été détruis et ce retrouve entérersous des milliers de métre cube de terre! or ,a la déclaration de sinistre auprés d échange 24,il a été enregistrer comme endomagé alors qu il fallais le faire en perte! j ai reçu un portable de rechange ( au bout d une semaine,et pas le méme)maintenant on me réclame l appareil endomager!! chose imposible! en plaidant ma cause auprés d un employer par telephone,il ma déclarer mon portable en perte et suspendu la ligne!!!! bien sur en plaint milieu de notre discution,en effet je l appelai avec le nouvel appareil!! voila,je suis sans portable depuis 4 jours et pas moyen de contacter quelque service que ce soi!! qui peu m aider?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probléme

le Mer 26 Sep 2012 - 21:31
hello

il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions

il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux

bon courage


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
philippe badens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 50
Localisation : haulies

résolu merçi

le Ven 28 Sep 2012 - 15:53
tofoo93 a écrit:hello

il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions

il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux

bon courage
merçi tofoo 93,je suis aller voir mon agençe a Auch,et la ligne a été rétablie Super
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum