Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde

[Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Mer 26 Sep 2012 - 15:33
Bonjour,

je reviens chez BT pour mon second logement. J'ai longtemps hésité entre Free et BT. Mais les récentes affaires de "peering" chez Free (bridage Youtube, serveurs de màj Apple, etc.) m'ont refroidi. De même que la qualité du service client et les bugs de la Freebox v6.

J'étais ravi de la formule ideo (à l'époque, fin 2009, Bbox + iPhone 3GS 16 Go à 100€ et forfait 2h, SMS illim. et 500 Mo pour 44,90, sur 24 mois.) J'ai eu un seul souci en 2 ans, réglé dans la journée. Hélas, les tarifs ont drôlement changé depuis ! Et pas à la baisse. Donc pour le mobile, je resterai chez Sosh.

Aujourd'hui, je souhaite souscrire à l'offre Sensation. Je vais sur le site de BT pour profiter des 2 mois gratuits (l'exclu web + coupon). Au moment du test d'éligibilité, mon numéro de ligne génère un bug. En effet, sur le test d'éligibilité de chez Free, le numéro de téléphone réfère à deux adresses. Chez Free, on peut choisir l'une des deux adresses et continuer. Mais pas chez Bouygues : je refais le test sur le site de BT avec mon adresse. Mais je suis dans l'impossibilité de renseigner mon numéro d'appartement. Comment diable pourraient-ils me raccorder sans cette info ? J'appelle pour avoir l'information. On me dit que je ne peux pas souscrire en ligne car je n'ai pas d'abonnement France Télécom. Et que je suis forcé de souscrire par téléphone. Et que donc, je n'ai pas droit à la remise de 37,90€. Ne pouvant faire autrement, j'ai souscrit. La conseille avait l'air ravie de conclure une vente.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Mer 26 Sep 2012 - 21:08
hello

à la télévente la promo du mois web est bien disponible à l'activation...

tu as fais ta souscription?

si c'est non je te conseille de patienter au debut du mois petite surprise Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Mer 26 Sep 2012 - 23:21
Merci Tofoo93 pour cette réponse ! Il y a presque 3 ans, j'avais aussi bénéficié de tes conseils Wink

J'ai déjà souscrit ... Donc si la remise dite "web" fonctionne aussi par téléphone, avec la promo coupon, ça fait deux mois gratuits.

La surprise doit être de taille pour rivaliser avec 2 mois gratuits !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Mer 26 Sep 2012 - 23:28
tu peux renseigner ton numero de client

si à la 1ere facture tu n'avais pas la remise, je ferais la demande pour qu'elle le soit, car comem indiqué précédemment tu pouvais en bénéficier tu as bien contacté le 3106 ou 0981 66 0981


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
AlCaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Mer 26 Sep 2012 - 23:40
Merci tofoo93, c'est vraiment sympa ! Chaque euro compte, surtout quand on est jeune.
J'ai sollicité un rappel gratuit depuis la page web. J'imagine que ça revient au même. Le numéro d'appel est quand même étrange : +33 17038806100.

J'ai renseigné mon ancien numéro client. Ils ont retrouvé mon dossier à la souscription, je ne sais pas si le numéro client a changé. (Pour info, je n'avais plus de contrat chez BT depuis le 01/02/12.)

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Jeu 27 Sep 2012 - 0:35
si la souscription ne vient pas du circuit "interne" de bouygues par contre pas de promo car c'est peut etre un numero d'un revendeur et je ne connais pas ce numero enfin il ne me dit rien...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Jeu 27 Sep 2012 - 8:22
c'est quoi cette surprise Tofoo ? Tu nous mets l'eau à la bouche Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Jeu 27 Sep 2012 - 13:08
ça concerne que les nouvelles inscription donc ça va faire raler les ronchons qui vont encore trouver que la fidélité ça ne paye pas Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Jeu 27 Sep 2012 - 18:00
Je vais donc ronchonner ... Evil or Very Mad

A+ Hello


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 27 Sep 2012 - 21:13, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre", vous ecopez d'un avertissement)


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Ven 28 Sep 2012 - 11:30
hello

tu as bien le 1er mois offert Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Ven 28 Sep 2012 - 11:45
Pour être sûr que j'ai bien compris, Tofoo, tu t'adresses à moi qui ai déjà un abonnement Bbox Fibre Classique.

Si je demande via le Web à passer sur Bbox Sensation Fibre, j'aurai les 49€ de frais de migration mais je ne payerai pas les 37,90€ car le premier mois est offert à toute souscription faite via ce biais. scratch

De plus, les 11 mois suivants je ne payerai que 37,90€ au lieu de 39,90€ actuellement.
Donc en additionnant ces 11x2€ + 37,90€ = 59,90€, je n'aurai donc pas de frais de migration. geek


A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Ven 28 Sep 2012 - 12:54
tu epuises ton nombre de point dans ton profil à citer à chaque fois le post du dessus menet, ne te viens pas t'etonner par la suite :(

et non ça s'adresse à l'auteur du fil.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Ven 28 Sep 2012 - 18:12
Mes citations (souvent une seule ligne) ne sont jamais des citations complètes et en général la taille de ma réponse avec cette citation reste aussi longue que la partie gauche qui m'est associée dans la réponse. Rolling Eyes
Je fais aussi la citation car en cas de changement de page c'est nettement plus lisible. Cool

Voir des signatures à rallonge avec image me choque beaucoup plus...

Je m'en moque de mon nombre de points. Si j'en voulais, je ferai comme certains et j'en aurai 1600 de plus en utilisant le sous-forum "Bienvenue - Présentez vous.".
D'ailleurs on peut le voir où ce nombre de point dans mon profil ? scratch

Merci pour la confirmation que les abonnés ne sont pas concernés par la promo web.

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Ven 28 Sep 2012 - 21:46
HS:

ici: sur avertissement tu as un credit de 5pts http://www.bbox-forum.net/u2857
le prochain c'est un ban de 7Jrs

fin du HS


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise

le Sam 29 Sep 2012 - 1:56
H.S. :

Je ne vois toujours pas où sont mes 5 points précisément, ni combien j'ai pu en avoir au maximum. Ni combien on peut en avoir au maximum et comment cela s'acquière.

Par contre en regardant bien sur le lien donné au niveau du profil je vois une règle qui va de 0 à 100%, je n'ai que 25% de coloré et un commentaire si l'on reste dessus : 4 avertissements reçus. Je pensais en avoir 2 voir 3 mais 4 !
On peux retrouver les dates et les raisons ?
Ils sont peut-être tous liés à des citations...

Fin du H.S.


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum