Bbox VOD également disponible sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26092012

Message 

Bbox VOD également disponible sur le Net




Bouygues Telecom vient de faire évoluer son service Bbox VOD, en rendant accessible tout le catalogue sur internet à l'adresse suivante: https://www.bbox-vod.bouyguestelecom.fr/. Ce nouveau portail conçu par Bouygues Telecom, en partenariat avec MyTF1 VOD, permettra notamment aux utilisateurs de visionner les bandes annonces et sélectionner les films ou séries et les mettre en favoris afin de les acheter et visualiser plus tard sur TV, ces favoris apparaîtront automatiquement dans la rubrique "Mon Compte" de la boutique Bbox VOD sur TV.

L'interface du site, bien qu'en phase de validation, reprend l'interface TV de la boutique BBox VOD que les possesseurs de Bbox Sensation connaissent déjà, et qui sera déployée progressivement sur les offres Bbox et Bbox Fibre "classiques", le site sera amené à évoluer notamment pour la partie dédiée aux séries TV.



Dernière édition par guilltes le Jeu 27 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox VOD également disponible sur le Net :: Commentaires

Message le Mer 26 Sep 2012 - 20:33 par guilltes

Je viens d'essayer... ça fonctionne pas, le film ne se rajoute sur mon portail TV dans les favoris... en même temps je comptais l'acheter Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 26 Sep 2012 - 21:00 par tofoo93

Tant que l'on ne pourra pas lire le contenu directement depuis un PC/Tablet/smartphone et que ça restera un catalogue pour consulter et effectuer l'achat l’intérêt reste pour moi trop limité.

Dans cet esprit à quand un vrai service multi ecran du service TV sur les autre périphérique de la maison?

Ça pour moi à mon sens, ce n'est pas un gadget et un vrai plus à la valeur du produit!

On le réclame depuis le début, Bouygues Telecom nous répète à chaque rencontre, comprendre l'attente et que c'est une vraie question...

Mais rien n'évolue positivement dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 26 Sep 2012 - 21:08 par guilltes

Complètement d'accord... mais j'essayais de rester positif geek

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 26 Sep 2012 - 21:11 par tofoo93

le produit présenté est pas négatif dans l'approche, jsute que je trouve que ça reste bien mais il faut proposer quelques chose de complet c'est important en terme d’expérience utilisateur et c'est très demandé!

A Bouygues Telecom de trouver l'energie pour établir les accords de droit afin de proposer ce service, il est grand temps surtout avec une offre premium!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum