je despere !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je despere !!

Message par mikiki le Mer 19 Sep 2012 - 19:06

Bonsoir,

Depuis le 24/08, suite à notre déménagement, nous sommes censés avoir internet dans notre nouveau logement. Je dis bien "censés", puisque tel n'est pas le cas, et que depuis cette date là, nous passons notre temps à appeler le 611, attendre leurs sms nous indiquant que le pb est résolu et que nous pouvons à nouveau profiter... patati patata.
Notre souci : synchro adsl ok donc voyant vert fixe, wifi idem, alim idem mais voyant internet et tel1 éteints (pas de clignotement rouge).
Suite aux différents sms (prise en compte pb le 30/08 réglé le 04/09, reprise en compte le 07/09 du pb, réglé le 11/09, nouvelle prise en compte le 12/09, réglée le 17/09) Il est arrivé par 2 fois que le matin la box soit connectée et que l'on puisse surfer ; le souci est lorsqu'il y a une coupure secteur ou que je débranche la box au niveau de l'alim', rebelote, plus de connexion, et au reboot : voyant internet éteint.
Je ne sais plus quoi faire si ce n'est les appeler, et les entendre me répondre qu'ils prennent en charge le problème et que je vais recevoir un sms me disant que le pb est réglé !!!

AU SECOURS !!!! SOS

Je suis à deux doigts de tout résilier et d'aller voir la concurrence !!

Pour info, voici la caractéristique de la ligne :

Informations sur la ligne ADSL


Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 05H38M31S
Connexion internet depuis 05H38M31S
Temps de disponibilité 05H36M33S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1089 Kb/s
Bande passante descendante 11.90 Mb/s
Données reçues 598400 kB
Données envoyées 81972 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 15.0 dB
Atténuation de ligne descendante 32.4 dB
Marge SNR montant 10.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 188
Erreurs HEC 1016

Merci de votre aide

mikiki
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : saint georges des coteaux 17810

Revenir en haut Aller en bas

Re: je despere !!

Message par tofoo93 le Mer 19 Sep 2012 - 19:40

hello

dans l'onglet adsl tu px indiquer le debut de l'IP

si un incident est ouvert tu px le voir dans ton espace client Bbox


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: je despere !!

Message par mikiki le Ven 21 Sep 2012 - 17:42

Bonjour,

Je n'ai pas dans l'onglet adsl de n° de IP (ci joint copie d'ecran).
Dans l'espace client, il y a bien un incident d'ouvert, comme a chaque fois, d'ailleur, ou presque.
Le pb est qu'ils arrivent a me remettre internet au bout d'un moment, mais si je débranche la box, ou coupe le jus dessus pour la deplacer (par exemple), elle ne se reconnecte pas, et c'est reparti pour un tour !!!!!.

PS : j'ai indiqué mon n° client dans mon profil !!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Mick

mikiki
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : saint georges des coteaux 17810

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum