Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17092012

Message 

Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre




C'est une info qui nous est communiquée pour la première fois officiellement par Bouygues Telecom, à savoir le contenu de la mise à jour en cours de déploiement depuis le 07 septembre, sur le matériel Bbox Sensation Fibre. Vous retrouvez donc ci-dessous le communiqué de Bouygues Telecom qui est parvenu à la rédaction cet apres-midi.

N'hésitez pas à réagir, nous militons depuis plusieurs semaines pour la communauté et avoir ce type d'info, donc, dites nous ce que vous en pensez, nous ferons remonter vos remarques, à ce sujet Bouygues Telecom vous écoute est reste attentif à toutes améliorations supplémentaire dans ce processus de communication d'information.



Depuis le lancement de la Bbox Sensation Fibre, nous sommes à l’écoute des remontées clients qui nous parviennent au 611, via les réseaux sociaux de Bouygues Telecom, également très souvent via vos forums et nous vous en remercions.

Les équipes de développeurs situées dans notre Technopôle à Meudon travaille d’arrache-pied pour prendre tous ces commentaires en compte et corriger ou améliorer ce qui doit l’être pour que les utilisateurs Bbox Sensation vivent la meilleure expérience et cela avance vite ! Nous voulions donc vous en dire un peu plus sur les avancées en cours.

Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement depuis le 07 septembre 2012, voici ses références :
Firmware modem : 5.50.30
Firmware TV : 07.07.00
Version portail TV : 170812_ID_3266

Et voici ce qu’elle va changer pour les utilisateurs Bbox Sensation Fibre :
  • Amélioration de la robustesse de la box et meilleure fluidité de navigation
  • Correction du problème de blocage & écran noir en sortie de sortie de veille
  • Meilleure stabilité du Média Center
  • Extension des droits d’enregistrement sur univers Canal+
  • Fiabilisation de l’accès aux applications m@TV


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom communique sur la mise à jour de Bbox Sensation Fibre :: Commentaires

Message le Lun 17 Sep 2012 - 18:58 par matthias

C'est vraiment un gros plus cette communication de Bouygues Telecom ! Que ça continue comme ça !!!

Est-ce que BFN remonte les autres bugs qui subsistent ? :
* Enregistrement à distance qui ne fonctionne pas (service client + Appli "Guide TV"
* Présentation du N° qui ne fonctionne pas

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Sep 2012 - 19:02 par riri13

Bonsoir.....bonne nouvelle......

Matthias, je pense que les administrateurs du forum sont justement là pour faire remonter toutes nos remarques, nos coups de g***le, nos mécontentements......mais aussi nos satisfactions (même si elles sont plus rares......!!!!).....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Sep 2012 - 21:47 par Grand Loup

La présentation du n° qui ne fonctionne pas, c'est vraiment très gênant. J'ai essayé plusieurs téléphones, pensant que ça venait peut-être de là, mais non : c'est bel et bien un bug de la Bbox Sensation Fibre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Sep 2012 - 21:49 par JiKa59

Si bouygues fait cela régulièrement, je dis "chapeau" !

Franchement que c'est plaisant de connaitre ce qu'apporte les MAJ ! Super

Un grand merci et j'espère que ce n'est que le début !

Julien

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Sep 2012 - 22:08 par petitnicolas

"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 17 Sep 2012 - 23:27 par Michael38400

Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 3:21 par peper-eliot

@petitnicolas a écrit:"Amélioration de la robustesse de la box"
C'est joliment dit :-)
le code a donc des vertus... Comment dire... Ben je trouve pas les mots pour le dire aussi bien
Ah, ca c'est de la com de qualité Wink
Bon c est sur que c est mieux que "Application de patchs et rustines de consolidation" ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 8:50 par matthias

En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !

Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??
Nous l'espérons Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 8:52 par Grand Loup

@matthias a écrit:En tout cas une chose appréciable c'est au démarrage de la box nous n'avons plus ces incessantes mises à jour de services ou autre !

Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne : j'ai de temps en temps une mise à jour des services et, aussi, une longue et fastidieuse recherche des chaînes...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 8:53 par Grand Loup

@Michael38400 a écrit:Pour moi c'est pareil! depuis mon passage de la bbox adsl à la bbox sensation fibre plus de présentation de numéro! c'est très agaçant!
Bouygues est au courant??

Comment savoir si Bouygues est au courant ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 8:56 par tchoum17

Merci de ne pas poster vos bugs et soucis dans ce fil. Il y a des posts spécialement ouvert pour remonter les différents problèmes.
Grand loup, merci de poster tes versions logiciels et portail etc ainsi que ton (ou tes) bug dans le post ouvert qui recense les anomalies sur la sensation ADSL ou la sensation fibre.

Enfin une très bonne initiative de communication de la part de BYT tant attendue de la part des utilisateurs.

C'est un très bon début en tout cas mais si par la suite, le descriptif pouvait être un poil plus poussé et technique, sans pour autant être geek Smile ça serait parfait Smile.

En tout cas super initiative

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 18 Sep 2012 - 9:34 par matthias

Oui Tchoum à raison, un peu plus de détails serait appréciable.
De plus, si Bouygues pouvait également communiquer sur les bugs recensés et qui feront l'objet d'une prochaine mise à jour ce serait également bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Sep 2012 - 17:25 par ValKor

Bonne initiative de Bouygues.

De plus, je viens de recevoir un SMS qui m'annonce que 1 mois de mon abonnement BBox Sensation Fibre me serait offert avec "plus de détails sur votre prochaine facture".

Un geste de Bouygues en réponse à mes (nombreux) appels concernant les (multiples) problèmes rencontrés depuis juillet?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Sep 2012 - 19:25 par tofoo93

Oui Valkor cela concerne les clients fibre ayant activé avant le 20/08 la Box sensation, une compensation somme toute assez mérité.

Les personnes concerné recevront un SMS ou mail

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Sep 2012 - 20:52 par riri13

bonsoir....reçu aussi...mail hier et sms ce jour.....

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum