Multi-incidents Bbox fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multi-incidents Bbox fibre

Message par Laeti le Sam 15 Sep 2012 - 14:45

Bonjour,
Après de multiples incidents avec ma toute nouvelle Bbox Fibre, BT se décide enfin à me l'échanger.
Malheureusement, cela fait maintenant 8 jours et elle n'est toujours pas activée.
Malgré de nombreuses remontées auprès de leurs différents services, BT est dans l'impossibilité de me donner un délai.
J'obtiens une belle page d'auto-enregistrement Numéricable!!
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que je pourrais faire de plus?
Merci à tous

Laeti
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multi-incidents Bbox fibre

Message par tchoum17 le Sam 15 Sep 2012 - 15:05

Salut,

C'est tout simplement un souci de provisionning, c'est une dire une déclaration de ton matériel sur les serveurs numéricable pour qu'il soit reconnu.

je pensais ce souci résolu mais on on dirait que non. La seule chose que nous pouvons te dire c'est de patienter...

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multi-incidents Bbox fibre

Message par Laeti le Sam 15 Sep 2012 - 15:15

Merci Tchoum17 pour cette réponse rapide.
Malheureusement, ma patience est à bout. Les incidents Internet ont commencé le 27 juin à cause d'une box défectueuse. Je pensais que le changement allait régler le problème de connection Internet et ce n'est toujours pas le cas. Je pense à résilier mes abonnements. Merci encore.

Laeti
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multi-incidents Bbox fibre

Message par Bowie93 le Dim 16 Sep 2012 - 5:29

Bonjour,

Insiste au 611. Tous les jours si il le faut.

Tu seras dédommagé des frais de téléphone et des service non rendu, t'inquiètes pas.

C'est sur, ca ne règle pas tes désagréments. Twisted Evil



Bowie93


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum