Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowie93

Autre FAI
Masculin Age : 53

Marre des plateformes marocaines

le Ven 14 Sep 2012 - 19:47
Bonsoir,

Problème de migration d'Universal Mobile vers B&you. La migration s'est trés bien passée (en ligne)

Aujourd'hui prélèvement de 19.90€ correspondant au forfait bloqué Universal. Alors que je suis chez B&you et que la carte SIM Universal est désactivée.

J'appelle donc le 1022, et ou je tombe??? , au Maroc.

La "pseudo" technicienne essaie de m'expliquer pourquoi j'ai été prélevé par Universal alors que je suis chez B&you,

c'est pour le mois à venir et elle me dit que ma carte SIM Universal est désactivée, inutilisable. Donc 19.90€ dans le ...

J'ai à moitié compris ce qu'elle m'a dit. Elle n'a rien compris de ce que je tentais de lui expliquer.

Ca, c'est problème mobile. Si on parle Bbox, alors là c'est la cata, problème depuis le 24/07, ils me parleraient chinois cela ne sera pas mieux.

Faut que Bouygues arrête ses presta marocaine, les clients vont se barrer. Je suis engagé jusqu'en 11/2013, 241€ de résiliation, je vais les payer et partir ailleurs.

Plus de 10 ans chez Bouygues, mais ca se dégrade à vitesse grand V.

Voilà, 2eme coup de g***le sur la hot line.

Bonne soirée.

matthias

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

Re: Marre des plateformes marocaines

le Ven 14 Sep 2012 - 19:50
Et tu crois que les autres opérateurs n'utilisent qu'une hotline française ?

Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 14 Sep 2012 - 20:19
ça fait 10ans que les forfait bloqués sont délocalisés et une partie du service cleint carte bouygues

les gens se sont pas "barré" pour autant Smile

ton arret de ton forfait c'est peut etre fait après une facture venant d'etre édité
dans ce cas si tu as fais une porta de ton numero il reste une autre facture à arriver qui sera créditrice...

par expérience je te dis comment ça peut ce passer et ça a du ce passer....

donc t'es peut etre entrain de "t’exciter" sans avoir pris le temps de regarder les échéances

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

le Sam 15 Sep 2012 - 10:21
en même temps, c'est vrai que ce n'est pas super agréable de communiquer avec quelqu'un qui a du mal à parler votre langue!
1. tu appelles pour un problème, donc tu n'es pas dans de super dispo pour communiquer.
2. la personne au bout du fil qui est sensé t'aider et te rassurer ben.... tu ne la comprends pas!

Pour une hotline d'un service de communication, c'est un comble non ?

Alors, que ca soit pareil ailleurs, ca ne change rien au problème. C'est nul, ailleurs comme chez BT.

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
christian2
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53

le Sam 15 Sep 2012 - 11:26
Je n'ai eu 3 mauvaises expériences (incapacité à résoudre le problème) de la plate forme marocaine, dont une ou il a fallu repasser en France pour réparer les bétises de la plate forme marocaine.
On peut tout de même s'interroger et Bouygues devrait en faire autant.
Y-a-t-il réellement un avantage économique ? et sur l'image de la marque qui en prend un sacré coup. Le problème c'est que c'est pareil ailleurs.
Megatron
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44

le Lun 17 Sep 2012 - 1:16
Yep Pareil Partout

Moi je quitte BBOX trop de soucis avec BBOX SENSATION Il va avoir trop des retours ou lesoucis viens soit disent de synchro alors pq pas verifier avant de la deployer???

Ils sont plus honnêtes chez BBOX

Si il m'appel pour dire attendez s'il vous plait ca marche pas bien mais ca va s'améliorer - Rien que du Baratin ....Plein les C*****S

Je retourne chez FREE plateforme marocaine oui mais meilleur équipements etc. etc. Bleu Ray....

Interface de BBOX Adsl na même pas évolué ....pff nul
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant