Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CELTICJRB

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : Grenoble

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 16:27
Bon, je commence a recevoir des emails envoyés il y a trois heures ; tout revient petit à petit, du moins l'espère-je...


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.
avatar
Marc69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 17:06
scaryfan a écrit:
Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.

Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
Enchanté

enfin 2 jours de panne par an sur une boite mail c'est pas la mort non plus, faut se décontracter un peu Cool


Commutateur : PAR69 - Ligne : 1154 m - Affaiblissement : 17.31 dB
Débit Gaoland env : 1450 ko/s - Pas de boitier TV
--- Quand ça marche bien, touche à rien ---
avatar
CELTICJRB

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : Grenoble

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 17:10
Si c'est une boite mail pro (ce qui n'est pas mon cas), cela ne doit pas être bien intéressant.


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.
avatar
blix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Paris

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:26
Marc69 a écrit:
scaryfan a écrit:
Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.

Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
Enchanté

enfin 2 jours de panne par an sur une boite mail c'est pas la mort non plus, faut se décontracter un peu Cool

Perso, avec cette histoire j'ai raté une opportunité où il fallait répondre en urgence et qui aurait fait économiser 7 000 euros à ma boite... donc oui, je reste décontracté, mais ça tombe vraiment mal.
Enfin, ça a l'air d'être rétabli...
avatar
gotinho
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : seine et marne

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:29
tout est redevenu normal depuis ce matin Neutral pour moi
avatar
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : IDF

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:30
CELTICJRB a écrit:Si c'est une boite mail pro (ce qui n'est pas mon cas), cela ne doit pas être bien intéressant.
Si c'est un courriel pro, ce n'est pas en @bbox.fr ou @free.fr ou @sfr.fr mais @ma_société.tld sinon ce n'est pas bien sérieux ou démontre peu d'expérience sur Internet.
avatar
scaryfan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:36
Bon, maintenant je suis à la maison.
J'ai 4 comptes BBOX paramétrés dans Mail (je suis sous Mac).
Je reçois les mails pour 3 comptes et pas pour le 4ème... qui a pourtant exactement les mêmes paramètres...
"Le serveur a renvoyé l’erreur Impossible de contacter le serveur « pop3.bbox.fr » sur le port 110.".
Vraiment bizarre !!! Mad

Et là, j'ai tenté d'envoyer un mail de ma boîte principale à la 4ème boîte "en rade".
J'ai le message suivant :
"Le serveur a renvoyé l’erreur Échec de la tentative d’envoi de données vers le serveur « (null) »."
Dong... aïe ma tête !!! Fete

Par contre, j'arrive à envoyer des mails avec la 4ème boîte...

Edit de 19h16
Bon, c'est l'anarchie complète... un coups ça marche un coups ça marche plus.
C'est très pénible...


Dernière édition par scaryfan le Ven 28 Sep 2012 - 19:16, édité 3 fois
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:41
Pour ma part, j'accède au webmail, mais les serveurs POP sont toujours en rade, que ce soit sur mon logiciel de messagerie ou mon smartphone.

Et moi ça fait 15 jours que ça dure.
avatar
ray91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : Essonne

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 18:42
Bonjour à tous,

la messagerie est OK.

messages récupérés.

Tout est OK

Very Happy


zen
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 19:17
De mon coté, ça pédale encore dans la semoule et le pop3 est encore inaccessible de manière aléatoire depuis une dizaine de jours.
avatar
youn5
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : landerneau

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 19:26
Pour ma part c'est toujours HS...

pas de mail reçus. BT se moque bel bien de ses clients.

on va aller voir ailleurs.

avatar
CELTICJRB

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : Grenoble

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 20:06
Je viens de recevoir un SMS d'excuses de BoT.


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.
avatar
fil0u
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : 59830

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 23:39
Là, ça commence à devenir franchement pénible. Ça va faire pas loin de 2 semaines que ça bricole et on ne sait toujours pas pourquoi. Aucune info, aucune explication aucune excuse.
Alors non, toujours rien. Ca doit fonctionner quelques minutes par jour. J'ai toujours des messages d'hier qui ne sont pas arrivés... ou sont-ils ? Allez savoir ! Je n'essaye meme pas d'appeler le Hotline... a quoi bon.
La moindre des chose serait quand meme que Bouygues nous informe... et nous dise quand tout sera remis en ordre, ça aiderait au moins à patienter et à ne pas s'agacer.... ça là, ça commence à me chauffer
avatar
blix
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Paris

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 23:52
Perso, ça a l'air d'être effectivement rentré dans l'ordre aujourd'hui, progressivement. Et j'ai aussi reçu le texto du 611, que je n'avais pas appelé par ailleurs. (Quand je vois que c'est un problème généralisé, je préfère les laisser bosser que de saturer le standard)

Par contre, d'après vous, quand est-ce que c'est pertinent d'appeler pour demander un geste commercial ? Dès maintenant ou dans quelques jours ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum