Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 19:16
Cela ne sert à rien de perdre du temps au service client, éventuellement se soulager en leur disant tout le bien qu'on pense de BT. Bref, cela semble mieux fonctionner ce soir, j'ai même à nouveau reçu des messages d'il y a un an, alors qu'ils étaient supprimés du serveur !! cela signifierai-t-il que BT garde nos messages sur leur serveurs même quand le message est censé être supprimé ?cela ne me parait pas très net.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 20:52
Ce soir, comme mardi soir, je n'ai plus aucun moyen de vérifier mes mails bbox : pop3 ne répond pas, webmail : page d'erreur (connexion réinitialisée). Smartphone : aucune réponse.

Réparé aujourd'hui, hein ? lol!
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 21:24
pour info:

Bonsoir à tous, suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension et de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bon courage également à l'équipe de techniciens pour cette nuit qui s'annonce difficile. L'équipe web social de Bouygues Telecom


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 21:46
Merci pour l'info tofoo , je vais arrêter de râler moi aussi ! Enchanté
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 21:49
Merci pour l'info !
Je croise les doigts pour récupérer un service de qualité ; on se sent un peu coupé du monde quand on n'a plus accès à son mail principal...

Quand je pense que la hotline me disait que mon logiciel de messagerie était mal configuré...

Enfin bref, je prie !
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 21:51
Merci de l'info, au moins on sait à quoi s'attendre...
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Jeu 27 Sep 2012 - 22:18
tofoo93 a écrit:pour info:

Bonsoir à tous, suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension et de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bon courage également à l'équipe de techniciens pour cette nuit qui s'annonce difficile. L'équipe web social de Bouygues Telecom

C'est donc pour ça que j'ai un souci avec le serveur SMTP.BBOX.FR
Merci pour l'info Hello
avatar
ray91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63
Localisation : Essonne

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 4:47
Bonjour,

même problème sur Outlook.

hier,

j'ai reçu les messages des deux jours précédents.

il n'y a plus qu'à attendre.

Bonnjournée sad


zen
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 8:29
la messagerie a été mise hors service par le ST jusqu'à 9h00.
De même service client

Après, voir si ça fonctionnera.
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 9:17
à 9h15, il semble que quelques messages commencent à arriver
avatar
scaryfan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 9:57
Hello
J'ai également le problème POP3 depuis quelques jours... Evil or Very Mad
C'est vraiment énervant.
Pendant toute la journée, il n'y a rien et le soir, tout se charge... même les messages d'il y a quelques jours.
Du coups, sur mon mobile, ça use les données cellulaires... et donc, mon forfait.

Et ce matin, ça a bien remarché à partir de 9h00 à peu près... et puis, là, à 9h52, pfffffff... pb POP3.

Je pense réellement à quitter BT maintenant. Pourtant, j'y suis depuis 1997. No
Ma BBOX déconne aussi à la maison.

C'est dommage car je suis collaborateur Bouygues. tongue ... mais pas chez BT.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 11:38
christian2 a écrit:Cela ne sert à rien de perdre du temps au service client, éventuellement se soulager en leur disant tout le bien qu'on pense de BT. Bref, cela semble mieux fonctionner ce soir, j'ai même à nouveau reçu des messages d'il y a un an, alors qu'ils étaient supprimés du serveur !! cela signifierai-t-il que BT garde nos messages sur leur serveurs même quand le message est censé être supprimé ?cela ne me parait pas très net.

Bonjour

j'aurais besoin que tu indiques dans ton profil ton numero de client, ce n'est pas normal en effet, la restauration à lieu sur les 2/3 jours ou il n'y a pas accès au service.

tu peux me contacter en MP que je fasse remonter au plus vite.

Sur le stockage je ne saurais te répondre mais ça me semble pas illogique qu'il y ait une back-up des messageries sur un temps donné car il y a une obligation légale derrière tout ça que tu ignores peut etre à savoir de conserver les donnés clients sur ses activités sur 12 mois si une requête est demandé par la justice... en aucun cas le client ne pourrait en demander restitution sur simple demande par contre (


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Marc69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 15:35
Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.


Commutateur : PAR69 - Ligne : 1154 m - Affaiblissement : 17.31 dB
Débit Gaoland env : 1450 ko/s - Pas de boitier TV
--- Quand ça marche bien, touche à rien ---
avatar
scaryfan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 15:38
Bizarre comme phénomène :
- sur mon iPhone, j'ai 2 comptes paramétrés BBOX ; ces 2 comptes sont paramétrés de la même manière,
- je me suis envoyé via ma boîte professionnelle (qui n'est pas BBOX) un mail aux 2 boîtes,
- seule la première a reçu le mail (il s'agit du compte principal)
- l'autre compte n'a pas reçu...

Zinzins, nous allons devenir zinzins... geek
avatar
scaryfan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 28 Sep 2012 - 15:39
Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.

Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
Enchanté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum