Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 21 Sep 2012 - 16:53
J'ai trouvé ça en farfouillant : http://www.bbox-forum.net/t7756-reception-mails-impossible . Un problème de mot de passe à changer. Je vais essayer.
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 21 Sep 2012 - 16:56
Bon, même le service webmail de Bouygues est en rade : "Pour des raisons techniques, ce service est momentanément indisponible. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement."
Vraiment la misère...
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Ven 21 Sep 2012 - 23:51
Moi là le webmail marche mais il est très très lent !

Et s'il faut modifier ses mots de passe tous les 4 matins, ça va être galère ! Rolling Eyes

On fait comment pour changer son mot de passe mail ? J'ai rien vu dans les options mail. Merci.
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Sam 22 Sep 2012 - 9:18
Il faut se rendre sur : http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/ .
Puis dans "Espace client", "Mon compte" et dans le menu déroulant "mes informations personnelles".
Il faut attendre 30 minutes la prise en compte du changement de mot de passe. Et comme ça rame, et que le site déconne, je ne sais pas si ça l'a pris en compte. en tout cas, chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Sam 22 Sep 2012 - 9:22
Miracle, ça vient de fonctionner et j'ai pu récupérer mes mails. Ne me demandez comment... L'histoire du changement de mot de passe a peut être résolu mon problème !
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Sam 22 Sep 2012 - 9:58
Bon, j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne déjà plus...
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Sam 22 Sep 2012 - 10:31
Attention ce n'est pas un pb de mot de passe, le serveur pop fonctionne de façon complètement aléatoire. Donc ne bidouillez pas chez vous !!!
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Sam 22 Sep 2012 - 12:38
@Didiaous : merci pour ta réponse.

Pour le moment je ne vais pas tenter de changer le mot de passe, de peur que le serveur ne le prenne pas en compte correctement.

A part ça, "aléatoire" est vraiment le mot : hier soir tard, j'ai réussi à télécharger mes mails sur mon PC, mais pas sur mon smartphone.
A cette heure-ci, rien ne fonctionne, et les mails mettent des plombes à arriver sur le webmail.

Edit : Nouveau problème, cette fois depuis le webmail. Quand j'écris vers certaines adresses, les mails me reviennent aussitôt, avec ce message d'erreur : Client host rejected: cannot find your reverse hostname.

Est-ce que ça peut avoir un rapport avec les gros soucis de messagerie que connait actuellement BT ?
avatar
Didiaous
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Versailles

PB d'accessibilité messagerie POP3

le Dim 23 Sep 2012 - 13:56
Depuis le 18 septembre 2012, nous sommes quelques uns à souffrir d'un très mauvais accès à la messagerie via le POP3. Ce n'est ni un problème de configuration logicielle, ni un problème matériel de la part des utilisateurs. Le message qui s'affiche est le suivant : "impossible de vous répondre dans des délais satisfaisants".
La panne est aléatoire, et parfois la connexion s'établie pendant un faible créneau.
De même, le WebMail est difficilement accessible avec le message suivant : "Pour des raisons techniques, ce service est momentanément indisponible. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement". Crying or Very sad

Ca semble refonctionner depuis ce matin. Laughing

La hotmail aurait affirmé qu'un incident déclaré était en cours de traitement, avec une "résolution dans les prochains jours". A suivre.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 23 Sep 2012 - 14:03, édité 2 fois (Raison : bonjour post déplacé: sujet déjà ouvert pensez à faire une recherche avant de poster pour eviter les doublons)
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Lun 24 Sep 2012 - 13:30
Toujours en panne pour moi ... Rolling Eyes
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Lun 24 Sep 2012 - 14:21
La connection se fait à peu près bien, en revanche du retard dans la livraison des messages, ai reçu des messages ce matin, perdus au milieu d'autres qui sont arrivés à l'heure, avec 12 heures de retard.
avatar
philippe.samett
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 61
Localisation : 92100

pb serveur bbox

le Lun 24 Sep 2012 - 15:39
Bonjour,

Depuis une semaine, impossible de recevoir les mails des adresses secondaires quelque soit le pc
utilisé alors que la messagerie principale fonctionne bien. La hotline dit que cela provient d'une
maintenance en cours du serveur bouygues. Avez-vous le même pb ? Merci de vos réactions


Dernière édition par tofoo93 le Lun 24 Sep 2012 - 15:43, édité 1 fois (Raison : bonjour post déplacé: sujet déjà ouvert pensez à faire une recherche avant de poster pour eviter les doublons)
avatar
cdt06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Lun 24 Sep 2012 - 17:11
Bonjour.J'ai le meme probleme depuis mardi dernier.J'ai telephoner a bouygues qui ma ouvert un dossier incident .Sur le suivi cela necessite une intervation sur le reseau et la date de resolution est le 4/10/2012.J'espere que ce sera avant.
Bonne journee a tous
avatar
christian2
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Montgeron

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Lun 24 Sep 2012 - 17:45
BT ne veut pas communiquer la dessus, car c'est mauvais pour l'image de marque. Faut arrêter cette com à la noix, ou l'on dit à l'internaute que c'est le seul à avoir le pb.
Que pense Tofoo de ce pb, qui semble impacter un grand nombre de personnes
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Serveur POP3 ne répond pas

le Lun 24 Sep 2012 - 18:26
je pense qu'au service client les conseiller vous indique qu'un incident et en cours et il vous rattache par la meme à cet incident comme ça doit etre le cas?

Après je comprend parfaitement la gène occasionné, ce type de service est considéré chez les FAI comme confort mais pas majeur comme l'est le service 3P

A titre perso, j'ai tjrs dit que je ne comprenais pas pourquoi un client prenait le service mail du FAI moins performant que des services comme yahoo gmail GMX AOL etc....

les FAI relègue ça au second plan et combien de foi j'ai vu relater que les service FREE SFR etc en rade


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum